Posté le: Mer 20 Aoû 14 à 16:43 Sujet du message: Lave glace qui ne sort plus à l'avant ni à l'arrière
Salut,
Du jour au lendemain, j'ai mon lave glace qui ne sort plus à l'avant ni à l'arrière. J'entends la pompe fonctionné.
J'ai débranché la durite côté passager juste avant le gicleur et rien ne sort non plus.
Avec une seringue, j'ai envoyé de l'air et le niveau du lave glace montait.
Salut, tu devrais regarder du côté du flotteur, il gonfle et empêche le lave-glace de sortir.
Je crois qu'il y a un tuto expliquant comment démonter la pompe et accéder au fautif. Fais une petite recherche
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
le moteur tourne mais le système à l'intérieur est mort ? à changer pas trop solide assez courant comme panne
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
moi le problème a été résolu en changeant la pompe
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
il faut prendre la pompe avec 2 sorties ,avant et arrière
A bon entendeur !
moi je l'avais acheté chez peugeot en plus ils ne savaient même pas que 2 modèles étaient disponibles avec 1 ou 2 sorties !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum