Posté le: Mer 20 Aoû 14 à 18:30 Sujet du message: Mise à jour du BSI : dangereux ou pas ?
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant le BSI de nos 307 ; est-ce dangereux de mettre à jour le BSI ?
Car je suis allé chez Peugeot pour leur demander s'ils pouvaient m'activer la condamnation automatique des portes en roulant, sur ma 307 HDi 136 de 2004. Mais l'on m'a répondu que non, c'était interdit de le faire car ça pouvait faire planter le BSI...
J'ai été assez étonné de cette réponse, un ami demande à faire chaque MAJ du BSI à chaque fois qu'il emmène son véhicule chez Peugeot et je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque soucis...
oui si il y a plantage le BSI à la poubelle !une maj sert à corriger des problèmes c'est pour ça que ton agent ne prend pas le risque ta caisse fonctionne bien
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
normalement un agent peugeot le fait sans soucie enfin pour ma part chez moi il active meme le regulateur de vitesse et si il plante c'est a leur frais le BSI donc toi tu n'a rien a craindre
moi je l'avais fait chez un tout petit agent peugeot apres ma voiture ne demarrer plus j'ai pas chercher a comprendre j'ai dit moi elle demarrait avant alors vous me la refaite demarrer en faite il mettait mal le code clé tout simplement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum