Posté le: Mer 13 Aoû 14 à 08:37 Sujet du message: Problème com2000
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'autres, j'ai des soucis avec le com2000 de ma 307sw.
Quand je mets le clignotant droit j'ai les phares qui s'allument (ils s'éteignent quand je le coupe). J'ai déjà démonté la commande de gauche et refait les pistes mais le problème persiste (j'ai suivi le tuto http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=46152)
Je pense donc acheter un com2000 en casse pour récupérer uniquement la commande des phares/clignotants et la monter sur le mon com2000, seulement voilà j'ai l'ESP.
J'aimerai savoir quelles sont les précautions à prendre avant ou pendant le démontage du com2000 (calage, repérage....) pour éviter d'avoir des problèmes avec l'ESP et surtout de ne pas avoir à passer chez Peugeot pour le calibrage, si c'est possible.....
Dans le prolongement de mon message précédent, je recherche un COM2000 Delphi HS sans phares auto mais avec anti-brouillard Av et Ar et commande de gauche OK (ou juste la commande de gauche).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum