Posté le: Dim 17 Aoû 14 à 09:26 Sujet du message: Changer mon compteur
Salut la compagnie 307' !
Je souhaite changer mon compteur car l'aiguille du compte tours ne fonctionne plus (Bon avouez que c'est pas spécialement dérangeant mais bon) malgré le recalibrage.
Comment dois-je m'y prendre ? Prendre un même compteur avec moins de KM ?
Merci de vos lumières
Topette
_________________ Propriétaire d'une 308 1.6L HDi 92cv Business Pack
Le plus important c'est de prendre un compteur qui a moins de kilomètres que le tiens car au moment de l'installation le Bsi va prendre en considération le kilométrage le plus élevé.
Après il faut voir si tu a une essence ou diesel car le compte tours n'est pas identique et il faut également voir si tu a une T5 ou une T6 car pas le même multiplexage (T5=van T6=can).
Édit : venant de regarder ta présentation il te faudrait un compteur de T5 diesel.
_________________ 307 1,6hdi 110cv XT Premium - Bleu de chine - Pioneer DEH 1400UB - Pommeau 208 - Feux T6 - Intérieur simili cuir - Intérieur full led blanche - Vitres teintées
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum