Posté le: Lun 26 Aoû 13 à 12:16 Sujet du message: panne sur mon 307 hdi 110
bonjour a tous
alors voila j'expose mon (fin plutôt mais problème )
donc voila je viens de recuperer un petit 307 2l 110ch de 2002 qui avez soit dissent le bsi HS , cata supprimé mécaniquement et électroniquement. donc je récupère le tout pas très loin de chez moi bsi récepteur emetteur de clef bsm et calculateur elle démarre difficilement pour tous vous dire j'arrive a la démarré qu'au nettoyant frein idem star pilote bref sa démarre je vais faire un petit tour commeme et je fait 20 km j'accelere un bon coup pour voir ce quelle vos et la erreur affichage tdb ( anomalie antipollution ) la 307 cale j'me gare j'essaye de redémarré je n'entend plus la pompe de gavage fonctionner j'attend un peut et la elle remarche et redémarre tjrs au nettoyant frein .
alors ce que je voudrais savoir ces l'anomalie antipollution et l’arrêt moteur peut venir du faite que le cata soit supprimé et l'additif aussi comme j'ai changer la bsi et calculateur il se trouve que celui si n'ai pas était désactiver a la valise ??
après pour mon problème de démarrage j'ai changer mon régulateur de pression je trouve qui a eu du mieux ralentie plus stable mais démarre tjrs pas donc je penserai au injecteur après il me faudrait confirmation a la valise.
Si quelqu'un posséderai pps 2000 pour venir voir se qui se passerai et me supprimé le fap par la même occasion je serait très intéresser je suis de l'Orne 61 a 10km de Argentan
tu a acheté une 307 hdi avec décata + défap je suppose et ayant le bsi mort ensuite tu a acheté d'occasion un bsi + calculateur etc... ? si dans le calculateur que tu a acheté d'occasion le soft du fap est présent c'est normal qu'il se mette en défault ! je serais toi je ferais désactiver le fap électroniquement du calculateur d'occasion pour voir si sa règle ton problème ensuite pour ton démarrage difficile je ne peut pas te dire si c'est lié mais je trouve bizarre que tu démarre au nettoyant frein au star pilote OK mais au nettoyant frein ton moteur ramasse !
merci pour ta réponse ses bien se que je pence pour l'erreur mais je voulais confirmation des habituers lol
pour mon histoire de démarrage je verrai a la valise voir se qui dit car l'ancien propriétaire viens de m’annoncer que l'injecteur 2 et 3 serait mort quand il on diagnostiquer le bsi
dit moi comme je viens d'arriver sur ce forum existe t-il un sujet avec les gas qui possède pp2000 avec leur région ?
1 ans après toujours dans l'impasse rampe pompe injecteurs changer pas de changement la 307 démarre et cale , plus ou moins longtemps et quand elle cale il a anomalie Anti-pollution qui s'affiche la pompe de gavage se coupe impossible de redémarrer aussitôt. on attend une petite minute la pompe retourne et sa redémarre et re-cale ...
impossible de trouver une personne avec pp dans la région ou sinon qui veut pas fait 50 bornes j'ai etait chez peugeot il a regarder mais vu que sa était a moitier bouinner il veux pas trop se lancé
oui du fait que tu peux démarrer avec le connecteur débranché c'est bien de capteur HP de rampe commune qui est out !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
si tu débranches le connecteur du capteur HP ,tu démarres ? si c'est le cas problème sur le connecteur ou son faisceau ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum