Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 484 Localisation : En France
Posté le: Mer 23 Juil 14 à 21:16 Sujet du message:
Parfait pour les photos, passes moi un tarif FDP inclus pour ces caches s'il te plait. Si possible pommeau et comme je te l'ai demandé par MP le plus. Merci
Posté le: Mar 29 Juil 14 à 18:38 Sujet du message:
Salut David, as tu possibilité de m'avoir 2 connecteur qui se branchent sur les tweeter avec un peu de cable (sur mon partner les tweeter ne sont pas précablé et je vais les rajouter) à prendre sur une 307 ou autre peugeot qui ont les même tweeter.
Ou même si tu peux me couper le fil derrière le poste directement ce serait top. Si jamais tu peux pas ne t'embête pas je ressouderais pour rallonger
(peux tu me fournir un morceau de faisceau quelconque de même section pour que je puisse faire cela ? )
Tu me dis le prix
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
Posté le: Mer 30 Juil 14 à 23:52 Sujet du message: cherche
bonjour,
je recherche pour ma t6 3 PORTES
PARE BOUE AVANT DROIT ET GAUCHE
PROTECTION sous MOTEUR
BOITE A AIR modele 1,6 HDI 110 (9HYB)
CONNECTEUR PHARE AVANT H1
PROTECTION THERMIQUE VERS LE TURBO
PLATINE LEVE VITRE RETRO NON RABATTABLE
SPOILER SOUS PAR CHOC AVANT
MERCI
Edité par 307CUIR le Jeu 31 Juil 14 à 14:26 (2 fois)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum