Posté le: Mar 22 Juil 14 à 10:48 Sujet du message: Fuite radiateur 307 hdi 90
Bonjour à tous
J’ai parcouru le forum à la recherche d’une solution à mon problème. J’ai une fuite en bas du radiateur c’est une sorte de bouchon en plastique qui c’est fêlé et résultat des courses sa fuit.
Posté le: Mar 22 Juil 14 à 11:41 Sujet du message:
juste à remettre du liquide de refroidissement
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 28 Juil 14 à 06:54 Sujet du message:
Bonjour !
Je m'incruste ici car malheureusement pour moi j'ai un soucis quasi identique. Quasi car ce n'est pas au niveau du bouchon que cela fuit, mais plutôt en bas du radiateur, comme il y avais un petit trou.
Je remet du liquide de refroidissement régulièrement (environ tous les 1000kms).
Je pense aller demander à Peugeot directement ou FeuVert mais je souhaite avoir des avis auparavant, histoire de me méfier de ce qu'ils pourraient me raconter...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum