Posté le: Mar 15 Juil 14 à 21:23 Sujet du message: voiture acheter en occassion
bonjour a tous
voila mon problème
j'ai acheter une 307 sw 2.0 hdi 90ch dimanche et la ce matin en prennent l'autoroute (110 km/h 130km/h) quand je freine mon volant tremble fortement !!!!
c'est quoi?
est ce que j'ai un recourt au niveau du vendeur ?
du controle technique ? qui lui date du 06/06/2014!! et qui est vierge !!!! juste un feu antibrouillard sans contre visite!!
merci pour vos réponse
Posté le: Mar 15 Juil 14 à 22:08 Sujet du message:
Salut,
A tu acheté la voiture à un particulier ou à un professionnel, si achat à un professionnel, fait jouer la garantie.
Après pour les tremblements, est ce que les pneu sont en bon état et correctement gonflé ?
_________________ 307 1,6hdi 110cv XT Premium - Bleu de chine - Pioneer DEH 1400UB - Pommeau 208 - Feux T6 - Intérieur simili cuir - Intérieur full led blanche - Vitres teintées
Posté le: Mar 15 Juil 14 à 22:50 Sujet du message:
je l'ai acheter a un particulier
le pneu son en trés bon état et bien gonflé
les tremblements arrive quand j'appuis fort sur la pédale de frein a bonne vitesse.
Posté le: Lun 21 Juil 14 à 10:59 Sujet du message:
Bonjour,
Doucement pour l'annulation.... Tu n'en est pas encore là .....
Premièrement ce défaut peut provenir de l'équilibrage des roues (coût négligeable..) ou un peu plus cher disques de freins voilés (un peu plus cher...).
Cependant ces défauts étaient OBLIGATOIREMENT perceptibles à l'essai donc aucun juge ne prononcera l'annulation de la vente.....
Il s'agit d'une situation où une participation au coût de la réparation est peut être envisageable (il s'agit là d'un geste de bonne volonté du vendeur).
Après rentrer dans le juridique sur des bases aussi fragiles, je te déconseille vivement...
A toi de voir...
Cordialement
_________________ La normalité ?...... C'est l'anormalité du plus grand nombre.....
Posté le: Lun 21 Juil 14 à 21:52 Sujet du message:
bsr a tous
je la garde cette semaine je vois pour les réparations et c'est tous !
mais c'est une voiture que je kiff
je suis passé d'un opel zafira a la 307 sw!!! et je garde la 307sw!!
en tous cas merci pour vos conseils a tous
Posté le: Ven 25 Juil 14 à 01:39 Sujet du message:
au CT, ils ne peuvent pas voir si les disques sont voiles ou si l'equilibrage est mauvais.
et si les disques sont voiles, change les avec les plaquettes et tu partiras sur de bonnes bases
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum