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burnolebo Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 20 Juil 2014 Messages : 4
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Jej94 307 d'Élite
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Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages : 1367 Localisation : Corbeil Essonnes
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Posté le: Dim 20 Juil 14 à 18:43 Sujet du message: |
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Bonjour, sois ta vitre est mal réglé, soit le mécanisme de lève vitre à été changer et ce n'est pas un mécanisme d'origine.
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burnolebo Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 20 Juil 2014 Messages : 4
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lolo1307cc 307 Addicted
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Inscrit le: 24 Oct 2013 Messages : 46 Localisation : 13 Bouche du Rhone
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Posté le: Mer 23 Juil 14 à 14:42 Sujet du message: |
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C est sûrement mécaniquement avec la vis dissimulée sous le cache rond au bout de ta portière
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burnolebo Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 20 Juil 2014 Messages : 4
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Jej94 307 d'Élite
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Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages : 1367 Localisation : Corbeil Essonnes
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Posté le: Mer 23 Juil 14 à 21:37 Sujet du message: |
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Je parle du réglage mécanique, ne t'aventure pas trop la dedans, c'est assez complexe et un mauvais réglage peut entrainer bruit parasites et infiltration d'eau. La photo du moteur ne m'aide pas vraiment à savoir si ton lève vitre à été remplacé, le mécanisme et le moteur sont deux pièces indépendantes, on ne change pas les deux en meme temps. J'avais exactement le meme problème que toi quand j'ai acheté mon CC et je me suis rendu compte qu'en fait, le mécanisme avait été changé et remplacé par un Valéo et sur le Valéo, le cable n'est pas assez tendu et empeche donc la légère descente de la vitre.
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lolo1307cc 307 Addicted
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Inscrit le: 24 Oct 2013 Messages : 46 Localisation : 13 Bouche du Rhone
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Posté le: Mer 23 Juil 14 à 22:02 Sujet du message: |
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A savoir que lorsque mon mécanisme avant gauche à lâché j ai pris sur oscaro un valeo.( pas d origine) il m a fallu un temps fou pour arriver à un réglage correct et encore des bruits sont apparus....
Petit conseil tout les ans démonter les portes et graisser les guides et mettre de l huile sur les câbles ça leurs fait le plus grand bien
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Jej94 307 d'Élite
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Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages : 1367 Localisation : Corbeil Essonnes
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Posté le: Mer 23 Juil 14 à 22:10 Sujet du message: |
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Je confirme pour le graissage régulier, par contre je ne sais pas comment tu as fait pour t'en sortir avec le Valéo, j'ai jamais réussi à obtenir quelque chose de correct avec, je suis repassé sur de l'origine, certes un peu plus chère mais quasiment plug and play.
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lolo1307cc 307 Addicted
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Inscrit le: 24 Oct 2013 Messages : 46 Localisation : 13 Bouche du Rhone
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Posté le: Jeu 24 Juil 14 à 15:32 Sujet du message: |
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Déjà il ne faut surtout pas utiliser la rondelle fournit avec....
Après faut jouer sur les rails et sur la position de la vitre avec l écrou de fixation... Un enfer pour ceux qui ont quelques jours à perdre....
Mais après une fois réglé il y a Tjr un léger filé d air qui passe qui occasionne un léger désagrément sinon côté étanchéité tout vas bien
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burnolebo Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 20 Juil 2014 Messages : 4
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Posté le: Jeu 24 Juil 14 à 16:09 Sujet du message: |
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OK merci pour vos chtites réponses,
Donc pour résumer il faudrait que je graisse le mécanisme et le joint de vitre mais juste pour savoir quelle partie méca ?
il existe une vis de réglage derrière un cache rond (d'ailleurs impossible de trouver un tuto ou une photo sur google..) par contre il n'est pas conseillé d'y toucher si on a pas 1 semaine devant soi
(je n'ai pas pu regarder hier, j'ai eut un trou spatiotemporel hier soir...)
Merci.
Un petit conseil pour la graisse à acheter pour les joint de vitre ??
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lolo1307cc 307 Addicted
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Inscrit le: 24 Oct 2013 Messages : 46 Localisation : 13 Bouche du Rhone
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Posté le: Jeu 24 Juil 14 à 20:39 Sujet du message: |
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Le joint je sais que je les faits au lait comme celui utilisé pour le cuir
Ça marche plutôt pas mal je trouve
Déjà je pense que tu peux regarder si ton système est d origine c est assez facile à repérer : la vixation de la vitre sur le rail le plus en arrière ( côté coffre) doit être réalisée par une plaque avec un pas de vis dessus... Le système valeo lui a juste un système vis / écrou il n y a pas la plaque qui englobe la vitre.
Et si c est un système d origine j insiste graisse bien les rails ça évite qui tout le mécanisme force et surtout face un bruit sourd comme quand j ai acheté mon CC
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