Posté le: Mar 22 Juil 14 à 10:32 Sujet du message: passage de cable d'ampli
Bonjour ,
Je viens vers vous parce-que j'aimerai remettre un ampli dans ma 307 t5 ,
suite a un BSI changer a cause justement d'un câble d'ampli passer sous l'essuie glace conducteur,j'avais bien siliconer mais malheureusement l'eau c'est infiltrer comme même ,donc sa ma couter un bsi ,mais le son est tellement pourris,que je veut en remettre un ,
et justement j'ai vu que l'on pouvais passer le câble derrière la pédale d’accélération donc j'ai prise des photos
et si vous pouvais me dire ou passe le câble exactement car
je vois juste un capuchon en plastique entourer sur la photo
Posté le: Mer 23 Juil 14 à 09:01 Sujet du message:
Tu peux passer le cable a coter du cable ouverture capot. Le cable ampli qui passe pres des faisceaux électrique propre a la voiture peu perturber le fonctionnement de l'électronique embarqué
Posté le: Ven 25 Juil 14 à 16:10 Sujet du message:
Je vais devoir aussi passer une alimentation . La solution qui ressort vers le BSI est soit disant un passage pour l'alarme si c'est bien le cas il devrais exister un passe cable comme c'est le cas pour l'ouverture du capot.
Pour l'instant je n'ai rien trouvé sur le cable alarme.
Posté le: Sam 26 Juil 14 à 12:10 Sujet du message:
perso je les passer dans l'aile coter conducteur puis dans le bas de caisse et repasse dans la voiture a coter du sièges conducteur pour moi c'est le meilleur passage
_________________ Peugeot 307 XS premium 3 porte de 2004 2.0L HDI 90CH EGR off filtre a air K&N jante de 308CC pack LED extérieur pack intérieur sport sono complet kit éclater focal poste pionner + amplis DB sonic et caisson
Posté le: Lun 28 Juil 14 à 20:36 Sujet du message:
GUIZZMOo a écrit :
perso je les passer dans l'aile coter conducteur puis dans le bas de caisse et repasse dans la voiture a coter du sièges conducteur pour moi c'est le meilleur passage
+ 1 c'est ce que j'avais fait sur mon ancienne caisse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum