Posté le: Mer 16 Juil 14 à 21:27 Sujet du message:
moteur fiable faut juste faire attention au FAP et au volant moteur bi masse qui est les problème de c'est voiture apres pas trop mal ma femme en a une est impecable pas de soucie il y en a un qui en vends une 3portes noir vers chez moi il faut juste faire 2-3 bricole dessus il en veut 1600 euros a débattre je l'avais appeler mais rien de tres important bonne affaire
Posté le: Mer 16 Juil 14 à 21:27 Sujet du message:
moteur fiable faut juste faire attention au FAP et au volant moteur bi masse qui est les problème de c'est voiture apres pas trop mal ma femme en a une est impecable pas de soucie il y en a un qui en vends une 3portes noir vers chez moi il faut juste faire 2-3 bricole dessus il en veut 1600 euros a débattre je l'avais appeler mais rien de tres important bonne affaire
Posté le: Mer 16 Juil 14 à 22:26 Sujet du message:
Oui lol je trouve aussi bon dans un très bon état c'est possible après dire très spacieux faut pas abuser non plus lol
C'est un véhicule que je veux prendre pour ma conjointe donc je veux pas prendre un moteur pas fiable donc c'est pour ça que j'ai préféré demander car j'avais entendu dire que sur les PH 1 il y avait certains problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum