Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foqman 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Avr 2013 Messages : 36 Localisation : 57/67
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307GRIFFENOIR 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Juin 2014 Messages : 613 Localisation : luc-laprimaube
|
Posté le: Lun 14 Juil 14 à 12:59 Sujet du message: |
|
|
Il faut regarder peut être vers ma pédale d accélération qui doit déconner car elle est électrique à bien regarder la cosse pour voir si il y a pas d oxydation ou autre
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
marsu 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Mai 2014 Messages : 461 Localisation : 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
foqman 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Avr 2013 Messages : 36 Localisation : 57/67
|
Posté le: Mar 15 Juil 14 à 21:10 Sujet du message: |
|
|
Mdr !!
Merci je vais voir ca quand je peut ! Mais je pense pas trop que ca vient de ca , j'ai plus l'impression que le problème apparait quand la voiture est chaude.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
foqman 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Avr 2013 Messages : 36 Localisation : 57/67
|
Posté le: Mer 16 Juil 14 à 19:36 Sujet du message: |
|
|
Re-bonjour à tous !!Bon ben voila j'ai regarder la cosse de la pédale mais rien à signaler pas d'oxidation ni de brulure ...
Si vous avez d'autre idée n'hésitez pas !!..
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
anto307 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages : 146 Localisation : 59 Valenciennes
|
Posté le: Sam 26 Juil 14 à 08:12 Sujet du message: |
|
|
C'est simple, la vanne EGR qui est encrassée... Dès que la voiture atteint les 80 degrée, il y a une perte de puissance et là on se sent faible, plus de patate comme si on n'a plus de turbo, vitesse maxi 30 et encore faut y arriver
|
|
_________________ 307 2L 90ch HDI XS Premium couleur gris sidobre finition alu, pack cuir, jantes alu Ariane 16"
rajout : H7 xénon 8000K, ampoules de position a Led couleur 8000K, volant 307cc cuir/alu, jeu de pédales en alu avec le repose pied, ceintre appuie tête, feux arrières de la T6, Tapis 3D et stickers "forum307.com"
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Lun 28 Juil 14 à 19:07 Sujet du message: |
|
|
130 plutot parce que 30 km:h c'est vraiment un veau
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ferdek83460 Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 26 Juil 2014 Messages : 10 Localisation : Les Arcs sur Argens
|
Posté le: Jeu 31 Juil 14 à 00:23 Sujet du message: |
|
|
anto307 a écrit : | C'est simple, la vanne EGR qui est encrassée... Dès que la voiture atteint les 80 degrée, il y a une perte de puissance et là on se sent faible, plus de patate comme si on n'a plus de turbo, vitesse maxi 30 et encore faut y arriver |
La vanne EGR sur le 136 es electique, donc defaut de vanne obligatoirement voyant moteur, et bridé a 2500 trs/min et non le probleme du aucune accélération ...
|
|
_________________ Peugeot d'un jour Peugeot de toujours =)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
foqman 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Avr 2013 Messages : 36 Localisation : 57/67
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 14 à 15:45 Sujet du message: |
|
|
Voila après un 2nd passage au garage ont a enfin trouvé la panne!!
1er défaut, pédale d'acceleration ... changer mais le lendemain rebelote fonctionne pas!!
Et ont repassent au garage et la bonne nouvelle ...ou pas !!!
Pompe HP gasoil qui merde !!!
Donc changement de la pompe --- 800 euro ...ayeee.
Depuis environ 1 semaine la voiture fonctionne donc je pense que c'était bien ca!
Merci de votre aide en tout cas !!
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
LAOZ 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Aoû 2012 Messages : 581 Localisation : 63000 Clermont
|
Posté le: Ven 15 Aoû 14 à 08:34 Sujet du message: |
|
|
Non, c'était pas ça, comme beaucoup de novice en méca, tu t'es fait rouler dans la farine. Une pompe HP HS ne fourni pas assez de pression, donc, tu ne peux pas démarrer. Et cela vient très progressivement. Par contre, il y a un régulateur de pression dessus cette pompe qui déconne souvent. En changeant ce capteur, ça aurait largement suffit. Maintenant, va prouver ça ! C'est comme les Turbo GV avec le capteur de recopie qui déconne. PSA n'a jamais changé que le capteur ! Capteur 65€ turbo 1200€...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Ven 15 Aoû 14 à 20:40 Sujet du message: |
|
|
Aïe ils se sont bien fait plaisir les salaud
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|