Je trouve des capteurs gris métal sauf que chez peugeot sa n'existe pas. Alors ma question, d’après vous ce gris métal sera t-il plus clair ou plus foncé que le gris sidobre.
Il en existe des a peindre, par contre j'ai vue qu'il fallait une fine couche de peinture et une fine couche de vernis. Donc si je peux prendre directement le capteur en gris c'est qd même mieux.
Posté le: Lun 14 Juil 14 à 21:51 Sujet du message:
J'ai regardé sur internet sur image et en faite gris métal veut tout et rien dire.
Chez certain c'est claire d'autre plus foncé.
Apres sur l'image il est vrai que sa parait plus claire.
Je suis assez maniaque. Moi ce qui me gène c'est la quantité de peinture qui est minim, il me semble avoir lu 1 à 2 mm et 1 mm de vernis...
Posté le: Lun 14 Juil 14 à 22:51 Sujet du message:
salut pti nico,
voit avec certains qui ont pris radar de recul ils avaient les capteur de couleur carrosserie direct !
c'était 13€ l'ensemble (il me semble) module et capteur... au pire le module tu t'en fou tu le vends
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum