Posté le: Sam 12 Juil 14 à 12:50 Sujet du message: Aide poste Pioneer
Salut a tous,
( Je suis nouveau sur le forum ! )
Bon voilà , je viens d'acheter une 307 2l hdi 90 avec un poste Pioneer DEH 6400 BT, un ampli, et un sub.
J'ai juste un petit soucis, et je cherche quelqu'un qui posséderais le même poste que moi ou qui l'as déjà eu auparavant.
En utilisant une clé usb pour la lecture des musiques, est-il possible de pouvoir faire des dossiers sur la clé usb et de pouvoir naviguer dans les dossier avec le poste? Ou il lit automatiquement toutes les musiques présente aléatoirement?
Voilà j'attends un petit coup de pouces car je ne trouve pas
Posté le: Dim 13 Juil 14 à 10:50 Sujet du message:
salut sur mon pioneer
je fais les dossier sur mon ordi pour la clef USB
après pour rechercher les dossiers via ton poste tu appuie sur la petite loupe et tu tourne av le gros bouton pour valider le bon dossier tu appuie sur celui ci
Posté le: Dim 13 Juil 14 à 20:01 Sujet du message:
gremlins13 a écrit :
salut sur mon pioneer
après pour rechercher les dossiers via ton poste tu appuie sur la petite loupe et tu tourne av le gros bouton pour valider le bon dossier tu appuie sur celui ci
Et les boutons 3/4 qui permettent de passer au dossier suivant
(Ou 1/2 je sais plus, c'est ceux avec la flèche au dessus )
Posté le: Dim 13 Juil 14 à 20:07 Sujet du message:
SaiChiMinh a écrit :
gremlins13 a écrit :
salut sur mon pioneer
Et les boutons 3/4 qui permettent de passer au dossier suivant
(Ou 1/2 je sais plus, c'est ceux avec la flèche au dessus )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum