Posté le: Mer 09 Juil 14 à 08:56 Sujet du message: pas de code PIN pour telecodage
salut à tous
je viens d'aller voir peugeot avec ma carte grise pour qu'il me donnent le code pin pour télécodé ma clé mais il me disent qu'il ne le donnent pas
comment faire? merci
Posté le: Mer 09 Juil 14 à 11:01 Sujet du message:
aller voir un autre agent ou concession peugeot !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 09 Juil 14 à 11:11 Sujet du message:
merci
mais j'ai même été voir a plus de 40 kms et impossible ils disent que s'est suite a des vols ou alors je leurs laissent la voiture les malins mais non je ne crois pas lol.
Posté le: Mer 09 Juil 14 à 11:12 Sujet du message:
babas08 a écrit :
merci
mais j'ai même été voir a plus de 40 kms et impossible ils disent que s'est suite a des vols ou alors je leurs laissent la voiture les malins mais non je ne crois pas lol.
oui c'est vrai depuis 2 ans ils ne plus délivrent plus les codes facilement !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 09 Juil 14 à 21:56 Sujet du message:
nous chez nous il le donne meme sans la pieces d'identité alors apres tu vas sur les zinzinsdudiag il le font pour 10 euros je crois il y a une rubrique pour
Posté le: Ven 11 Juil 14 à 12:24 Sujet du message:
salut les gars
je voudrais savoir si il'y'a obligatoirement une lettre dans le code ou pas parce mon garagiste ma donné un code mais il me met echec programmation(même lui il n'est pas sûr il crois avoir compris que des chiffres)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum