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Au feu, les tuyaux brulent...

 
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YYougoBoss
307 de Bronze




Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages : 110
Localisation : STRASBOURG

MessagePosté le: Sam 28 Juin 14 à 20:08    Sujet du message: Au feu, les tuyaux brulent... Répondre en citant

Bonjour a tous,
Comme il n y a pas de section incendie Hiiiiii :) sur le forum je viens demander de l aide ici.
J avais deja senti plusieurs fois que la voiture sentait le plastic cramé.
Je me suis rendu compte aujourd hui que 2 tuyaux avaient completement fondus au dessus du breceau, le tout coté conducteur, l un va d un cardan a l autre et le 2eme completement fondu va au catalyseur, je poste des photos au plus vite.
Sur la photo on en voit une au dessus a gauche, et la 2 eme est en bas, se voit très bien.
Pour info ma charette c est une 2.0 136 de 2004.
Quelqu un sait ce qu il faut que j achete?
Merci d avance

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YYougoBoss
307 de Bronze




Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages : 110
Localisation : STRASBOURG

MessagePosté le: Sam 28 Juin 14 à 20:10    Sujet du message: Répondre en citant


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bobyrush
307 de Diamant

1.6e 110ch

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Inscrit le: 02 Avr 2009
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MessagePosté le: Sam 28 Juin 14 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hiiiiii :)

Bah on est pas sur un forum Porsche Laughing


Je laisse le soin aux autres de pouvoir t'aider ^^

Bon week end Clin d'oeil ;)
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LAOZ
307 d'Or



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Messages : 581
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MessagePosté le: Dim 29 Juin 14 à 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait pas l'un des deux tuyaux de mesure de pression différentiel du FAP...?
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zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
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MessagePosté le: Dim 29 Juin 14 à 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

LAOZ a écrit :
Ce serait pas l'un des deux tuyaux de mesure de pression différentiel du FAP...?


je me disais la même chose ! ?
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YYougoBoss
307 de Bronze




Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages : 110
Localisation : STRASBOURG

MessagePosté le: Dim 29 Juin 14 à 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas trop, celui du dessus qui est fondu vient avec un 2eme, ils longent a gauche et montent probablement vers la batterie ( on voit pas gd chose dans ce moteur ...), et vont sur le cata, le morceau entre le cata et la ou c est coupé n est meme plu la, probablement dans le parebrise de quelqu un...
Sont fort chez Peugeot, entre les durit, les coliers, les fixations du cache... Ils ont un business avec Carglass?

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diabolyk34
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MessagePosté le: Dim 29 Juin 14 à 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui c le tuyau de fap !
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zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
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MessagePosté le: Dim 29 Juin 14 à 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

ça SE CONFIRME CE SONT LES 2 tuyaux qui partent du cata/fap vers le capteur différentiel !soit ton fap est colmaté ?et chaleur est remontée vers le capteur et ses 2 tuyaux!tout est mort tuyaux et capteur !
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YYougoBoss
307 de Bronze




Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages : 110
Localisation : STRASBOURG

MessagePosté le: Dim 29 Juin 14 à 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oh c est bien con ca , je defap samedi prochain... Jsuis quand meme obligé de changer?
Merci pour les réponses.
Sinon personne a une idee sur ce qu est le 2eme tout fondu en bas?

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D.Price
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Inscrit le: 24 Juil 2013
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MessagePosté le: Dim 29 Juin 14 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
ça SE CONFIRME CE SONT LES 2 tuyaux qui partent du cata/fap vers le capteur différentiel !soit ton fap est colmaté ?et chaleur est remontée vers le capteur et ses 2 tuyaux!tout est mort tuyaux et capteur !

+1
A mon avis rebouche juste les tuyaux histoire de pas avoir de remontées
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YYougoBoss
307 de Bronze




Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages : 110
Localisation : STRASBOURG

MessagePosté le: Mer 02 Juil 14 à 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vais voir ce qu il y a de bouchable étant donné que ça a tellement bien fondu que le tuyau qui remonte s est rétracté au max, par contre ce qui m inquiete un peu c est l espece de tuyau du dessous, je sais même pas a quoi il sert

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