Posté le: Mer 25 Juin 14 à 16:37 Sujet du message:
bon ben sa y est tout est remonter .
je vais encore commander qq petite pièces histoire de remettre tout sa en bon état .
j'ai 45/50 cl qui sorte du turbo / minute .
j'ai fait les essai sur route sa fonctionne donc c'est cool je suis content .
mais j'ai pas osé tirer dessus . j'y suis aller vraiment tranquille.
encore merci a tous d'avoir pris le temps de m'aider .
donc suite a tout ses travaux y'a t'il des précautions a prendre avec le nouveau turbo ? rodage ou autre ,
hormis entretien a faire tout les 15 000
et pour l'axe du turbo voilé qqn a déjà eu se cas ? sa peut venir de quoi?
et si vous pouviez me dire c'est quoi le boitier noire au milieu a gauche avec 4 entré qui est relier au résonateur du turbo , a l’échangeur du turbo
et qui par a l'admission . j'ai les embases sont casse et sa fuit de l'huile un peut du aux vapeurs mais sa dégueulasse tout et c'est pas étanche . donc j'ai mis de la pâte a carter provisoirement et pour le changer faut savoir comme sa s’appelle ^^
Posté le: Mer 25 Juin 14 à 16:59 Sujet du message:
wath a écrit :
...et si vous pouviez me dire c'est quoi le boitier noire au milieu a gauche avec 4 entré qui est relier au résonateur du turbo , a l’échangeur du turbo et qui par a l'admission ...
"Doseur d'air double papillon" n° 9 sur le schéma (8 c'est l'intercooler "échangeur air-air").
Posté le: Mer 25 Juin 14 à 17:09 Sujet du message:
quand on change cette pièce en plus il faut faire un apprentissage à la valise !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 25 Juin 14 à 19:48 Sujet du message:
nettoyer sa fait jamais de mal . moi j'ai vu en démontant que normalement le boitier est clipser sur 3 patte. 1 est entière 1 est casser a ras et une est manquante et le boitier est casser ya un trou de 3mm . donc pas génial.
mais 300 euro la pièce si j'ai bien compris. vous connaissez pas un site pour trouver sa moins cher ?
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
Posté le: Jeu 26 Juin 14 à 12:25 Sujet du message:
wath a écrit :
nettoyer sa fait jamais de mal . moi j'ai vu en démontant que normalement le boitier est clipser sur 3 patte. 1 est entière 1 est casser a ras et une est manquante et le boitier est casser ya un trou de 3mm . donc pas génial.
mais 300 euro la pièce si j'ai bien compris. vous connaissez pas un site pour trouver sa moins cher ?
tu doit perdre beaucoup de puissance
car dans ce cas tu a une fuite de suralimentation
Posté le: Jeu 26 Juin 14 à 15:40 Sujet du message:
non sa va encore . il avais été réparer avec une patte mais sa a casser quand j'ai démonter les durites de l’échangeur. donc provisoirement j'ai mis de la patte a carter sa a l'air étanche mais c'est provisoire je veut le changer.
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
Posté le: Sam 28 Juin 14 à 12:32 Sujet du message:
bah les précaution c'est comme dab
ne pas tirer à froid
laisser tourner quelque secondes au démarrage pour laisser le temps à l'huile d'arriver et et de monter en pression puis
laisser tourner quelque seconde à l'arrêt avant de couper pour laisser au turbo le temps de ralentir
et vidange tous les 15 000 et 1 an max
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum