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turbo hdi 110
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wath
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Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages : 48

MessagePosté le: Mer 25 Juin 14 à 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben sa y est tout est remonter .
je vais encore commander qq petite pièces histoire de remettre tout sa en bon état .
j'ai 45/50 cl qui sorte du turbo / minute .
j'ai fait les essai sur route sa fonctionne donc c'est cool je suis content .
mais j'ai pas osé tirer dessus . j'y suis aller vraiment tranquille.
encore merci a tous d'avoir pris le temps de m'aider .

donc suite a tout ses travaux y'a t'il des précautions a prendre avec le nouveau turbo ? rodage ou autre ,

hormis entretien a faire tout les 15 000

et pour l'axe du turbo voilé qqn a déjà eu se cas ? sa peut venir de quoi?

et si vous pouviez me dire c'est quoi le boitier noire au milieu a gauche avec 4 entré qui est relier au résonateur du turbo , a l’échangeur du turbo
et qui par a l'admission . j'ai les embases sont casse et sa fuit de l'huile un peut du aux vapeurs mais sa dégueulasse tout et c'est pas étanche . donc j'ai mis de la pâte a carter provisoirement et pour le changer faut savoir comme sa s’appelle ^^
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ericrobain
307 d'Élite

1.6HDi 110ch

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Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages : 1082

MessagePosté le: Mer 25 Juin 14 à 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

wath a écrit :
...et si vous pouviez me dire c'est quoi le boitier noire au milieu a gauche avec 4 entré qui est relier au résonateur du turbo , a l’échangeur du turbo et qui par a l'admission ...

"Doseur d'air double papillon" n° 9 sur le schéma (8 c'est l'intercooler "échangeur air-air").





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wath
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Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages : 48

MessagePosté le: Mer 25 Juin 14 à 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

ho bordel y on pas trouver plus simple comme nom mdr ^^

merci de l'info
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zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 17000
Localisation : France

MessagePosté le: Mer 25 Juin 14 à 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

quand on change cette pièce en plus il faut faire un apprentissage à la valise !

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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wath
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Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages : 48

MessagePosté le: Mer 25 Juin 14 à 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

ha ok super . un bordel coder. bon a savoir. merci de l'info
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Marco26
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

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Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages : 2402

MessagePosté le: Mer 25 Juin 14 à 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande s'il ne faudrait pas les nettoyer de temps en temps tous ces capteurs sur le doseurs d'air...ils doivent être gras je pense...

je vais tenter le coup à la prochaine vidange voir la gueule qu'ils ont...
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wath
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Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages : 48

MessagePosté le: Mer 25 Juin 14 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

nettoyer sa fait jamais de mal . moi j'ai vu en démontant que normalement le boitier est clipser sur 3 patte. 1 est entière 1 est casser a ras et une est manquante et le boitier est casser ya un trou de 3mm . donc pas génial.

mais 300 euro la pièce si j'ai bien compris. vous connaissez pas un site pour trouver sa moins cher ?
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Tororosso
307 d'Élite




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Messages : 1082
Localisation : Pas de calais

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 14 à 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

wath a écrit :
nettoyer sa fait jamais de mal . moi j'ai vu en démontant que normalement le boitier est clipser sur 3 patte. 1 est entière 1 est casser a ras et une est manquante et le boitier est casser ya un trou de 3mm . donc pas génial.

mais 300 euro la pièce si j'ai bien compris. vous connaissez pas un site pour trouver sa moins cher ?


tu doit perdre beaucoup de puissance
car dans ce cas tu a une fuite de suralimentation
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wath
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Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages : 48

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 14 à 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

non sa va encore . il avais été réparer avec une patte mais sa a casser quand j'ai démonter les durites de l’échangeur. donc provisoirement j'ai mis de la patte a carter sa a l'air étanche mais c'est provisoire je veut le changer.
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wath
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Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages : 48

MessagePosté le: Sam 28 Juin 14 à 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

donc personne pour des précautions avec le nouveau turbo et l'origine de l'axe voilé ?
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Tororosso
307 d'Élite




Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages : 1082
Localisation : Pas de calais

MessagePosté le: Sam 28 Juin 14 à 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

bah les précaution c'est comme dab
ne pas tirer à froid
laisser tourner quelque secondes au démarrage pour laisser le temps à l'huile d'arriver et et de monter en pression puis
laisser tourner quelque seconde à l'arrêt avant de couper pour laisser au turbo le temps de ralentir
et vidange tous les 15 000 et 1 an max
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wath
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Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages : 48

MessagePosté le: Dim 29 Juin 14 à 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

ok bon pas de précautions spéciales a faire alors .

c'est cool merci .

par contre l'axe du turbo sa m'intrigue quand même . c'est juste abuser
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