Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 23 Localisation : val d'oise
Posté le: Mar 24 Juin 14 à 21:36 Sujet du message:
Davcoach a écrit :
Si il attends 2 ou 3 mois avant de le déclarer sa devrait passer
oui ça devrait le faire en patientant un peu.
sinon je continue a chercher au niveau de la concurrence un meilleur tarif pour changer rapidement mon PB. Sait-on jamais! ^^
Posté le: Mer 25 Juin 14 à 08:35 Sujet du message:
Davcoach a écrit :
Si il attends 2 ou 3 mois avant de le déclarer sa devrait passer
Je pense pas moi j'ai changé d'option pour avoir le remorquage à 0 km et cette option incluait le bris de glace.
Quand j'ai demandé ce changement ils m'ont demandé d'aller chez un expert qui a fait le tour complet de la voiture et a tout inscrit dessus rayures coups bosses etc...
C'est au changement d'option qu'il evaluent ton vehicule.
Posté le: Mer 25 Juin 14 à 20:32 Sujet du message:
Oui mais je voulais dire qu’il change de compagnie d'assurance en prenant le bris de glace et qu'il attende 2 ou 3 mois sinon il va être catalogué direct
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 23 Localisation : val d'oise
Posté le: Mar 29 Juil 14 à 19:14 Sujet du message:
Davcoach a écrit :
Oui mais je voulais dire qu’il change de compagnie d'assurance en prenant le bris de glace et qu'il attende 2 ou 3 mois sinon il va être catalogué direct
salutations!
je suis allé voir mon assureur pour modifier mes options et comme il était au courant de mon "souci" il m'a "recommander" (de façon indirecte) d'attendre un peu avant de déclarer mon sinistre! fort de ce conseil avisé: j'attend un peu.. Passer de 862.€ à une franchise de 70.€ ça mérite bien de la patience
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum