Posté le: Mar 17 Juin 14 à 15:23 Sujet du message:
Bonjour, j'espère être sur le bon topic
Comme beaucoup de personne j'ai ce fameux problème de voyant airbag qui reste allumé.
Je suis allé chez un garagiste et il n'a pas pu connecter le diagbox avec la voiture. Impossible de faire communiquer les deux ensemble.
Ma question est la suivante, est-ce le com2000 qui est HS ?
Merci
Posté le: Dim 02 Nov 14 à 13:05 Sujet du message: Trouver l'erreur
Bonjour,
peut être quelqu'un a une idée, voici les symptômes :
- le voyant airbag en permanence allume
- allumage de l’éclairage intérieur ne fonctionne plus, ni a l'ouverture des portes, ni par la télécommande.(Fonctionnement manuel normal)
- levé vitre cote conducteur déraille totalement, au point qu'il faut parfois que j’arrête la voiture, sorts et ferme tout par la télécommande.(Parfois quand il est bien lune tout va bien, mais c'est plutôt l'exception)
ce qui fonctionne normalement
-allumage automatique des feux
-essuie glace automatique
-ordinateur de bord fonctionne correctement
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
quel rapidité ! je te remercie sa va m’éclairer un peut ...
mais a ton avis, étant donner que actuellement sur ma 206 j'ai plutôt un com2000 comme sur l'image du haut , est celle que tu me propose sont différent
est ce sur a 100% ??
ma caisse est une 3iem main peut etre qu'il on déjà changé et mis un autre je sais po trop ...,?
c'est la réf peugeot donc c'est du sûr !que puis je dire de plus!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum