Posté le: Ven 13 Juin 14 à 12:29 Sujet du message: plus d'alimentation
salut
alors voilà j'ai un probleme ma voiture ne veux plus démarrer les voyant combiné s'allument
il n' y' a pas d'alimentation qui arrivent au BFM et au diag il trouve plein de défaut presents
j'ai verifier tous mon faisceau par contre j'ai remarquer la pates de la prise bloc abs et un peu cassé mais je pense pas que sa vient de là , y'a til un fusible ailleurs qui peux griller, merci
Posté le: Sam 14 Juin 14 à 13:11 Sujet du message: Re: plus d'alimentation
babas08 a écrit :
salut
alors voilà j'ai un probleme ma voiture ne veux plus démarrer les voyant combiné s'allument
Faudrait savoir, tu dis dans ton message que ta voiture ne veut plus démarrer, et maintenant, tu me dis que ton moteur tourne, faudrait savoir.
Quand une voiture ne démarre pas, que les témoins s'allument, c'est souvent à cause des charbons du démarreur qui sont nazes.
Pour le DHEA, c'est un trait d’humour au regard du nombre de km qu'a ta voiture
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum