Posté le: Sam 14 Juin 14 à 13:08 Sujet du message: Anomalie AntiPollution
Bonjour, ce matin j'ai ajouté de l'additif pour les injecteurs et fait le plein chez un supermarché -_- et 5 minutes après ANOMALIE ANTIPOLLUTION. Pensez vous que cela vient de l'additif ? D'ailleurs j'ai fais le plein avec du gasoil normal d'habitude je fais avec du diesel excellium.
Posté le: Sam 14 Juin 14 à 14:14 Sujet du message:
Moi j'ai eu se problème après être tomber en panne sèche, après avoir refait le plein, poum Anomalie anti-pollution + ABS ESP défaillant + voyant moteur allumer, donc panic a bord. J'ai été a la pompe fait le plein d'exelium + additif, j'ai rouler haut dans les tours au bout de 3 jour le problème est parti , après tu peut toujours avoir ton FAP encrasser si tu ne fait pas assez d'autoroute pour la régénération du FAP.
Pour les additif je suis un peut parano mais je met que du TOTAL. Marque recommander par le constructeur. Même si sa peut être la même chose que les autres j'ai pas trop confiance.
Posté le: Sam 14 Juin 14 à 14:23 Sujet du message:
il est bien stipulé dans les docs peugeot de ne pas mettre d'additif pour les hdi ou alors ceux homologués par la marque!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Sam 14 Juin 14 à 14:34 Sujet du message:
D'accord du coup a part l’anomalie a odb je n'ai aucun souci donc je vais rouler jusqu’à la réserve et je verrais bien. Et pour l'utilisation de l'additif c'est au garage Peugeot que le garagiste m'a dit de le faire vu que je viens d'acheter la voiture on sait jamais ça peut que lui faire du bien. Je vais attendre on verra bien
Posté le: Sam 14 Juin 14 à 14:42 Sujet du message:
pour les hdi ceux homologués par la marque!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum