Posté le: Mer 11 Juin 14 à 18:04 Sujet du message:
salut les gars
voilà j'ai finalement déposer ma voiture chez un mécano mais je doute sur ses connaissance
hier il me dit qu'il n'arrive pas a rentrer dans le BSI et aujourd'hui il me dit que peugeot doit lui donner un code pour essayer de redemarrer sinon il faut changer le bsi mais je trouve bizarre
Posté le: Mer 11 Juin 14 à 18:12 Sujet du message:
SALUT
à part le code anti-démarrage pour reprogrammer les clés c'est ce qu'il va faire apparemment il n'existe pas d'autre code !
si le bsi est vide il faut le reprogrammer ainsi que les clés autrement il est grillé et là plus rien à faire pour lui...
Posté le: Jeu 12 Juin 14 à 17:10 Sujet du message:
bonjour
je revient du garage j'ai nettoyer toutes les masses pour plus avoir de soucis on a brancher le diag et il y'a pleins de problème présents le mécano me dis que c'est surement un problème d'alimentation
Posté le: Sam 14 Juin 14 à 07:47 Sujet du message:
As tu changé la coque de clé ?
Effectivement faut un code pour le bsi, j'en avait besoin alors que j'étais à l'étranger.
Avec ma carte grise je l'ai obtenu chez le garage Peugeot, puis mon mécano a pu démarrer le voiture
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum