F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben74 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 09 Juin 14 à 16:13 Sujet du message: Compresseur clim, etc suite à reprog bsi |
|
|
Bonjour
il y a quelques mois
ma bsi a été effacé
Batterie HS = bsi vide
Apres verif je me suis aperçue que c'était la courroie du galet de l'alternateur qui avait disparu
Donc plus de charge batterie et ensuite bsi effacé
Chez Peugeot 90e donc je commande sur le forum le kit diag je reprog ma BSi et mes clé sa redémarre ouf
Mais je n'ai plus l'essuie glace auto ... et plus de soufflerie à l'arrière quand j'actionne sur le bouton de mon afficheur ..
et la je m'aperçois plus de froid dans la clim (bizarre rechargé l'année dernière) après verif quand j'appuie sur AC je l'entend pas s'activé (clac) ... alors soit vide vide soit compresseur ou autre Hs alors que dans le diag je l'ai bien activé mais bizarre car elle fonctionnait avant la perte bsi
Comment faire pour ma soufflerie arriere, essuie glace auto au premier cran et pour ma clim ?,
merci de votre aide
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|