Posté le: Ven 06 Juin 14 à 11:05 Sujet du message: Probleme Vitre conducteur
Bonjour a tous,
J'ai un souci, des fois lorsque je remonte ma glace conducteur elle fait l'inverse elle descend. Comme si elle ce mettait en sécurité et descendais ensuite.
En plus j'ai la remonté automatique qui ne fonctionne plus je suis obliger de rester le doigt sur le bouton afin de remonter la vitre.
Posté le: Ven 06 Juin 14 à 11:19 Sujet du message:
salut
démonte la platine de commande bouton est passe un coup de nettoyant contact ou alors de l'usure au niveau des contacts boutons?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 06 Juin 14 à 11:25 Sujet du message:
+1 demontage de la platine et spray contact, ou alors leche vitre trop sec et antipincement qui s'active, mais si comme tu dit la lever automatique ne fonctione plus tente le spray contact c'est simple et sa peut te faire economiser 150€ la platine
Posté le: Ven 06 Juin 14 à 12:17 Sujet du message:
Si le spray ne fonctionne pas est-ce que, faire le changement pour installer des retro rabattable me couterai cher ou non je n'ai aucun notion du prix que cela peut couter
Posté le: Ven 06 Juin 14 à 13:05 Sujet du message:
Ah je n'ai pas réussi à retrouver, mais il y a une vente sur le forum de moteurs vitre T5 compatible rétro électriques rabattables, avec les consoles de portières qui vont bien...
Et j'suis au boulot j'ai pas trop le temps mais cherche, tu devrais trouver. LE prix est très raisonnable
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Posté le: Dim 08 Juin 14 à 10:04 Sujet du message:
eclipse931 a écrit :
+1 demontage de la platine et spray contact, ou alors leche vitre trop sec et antipincement qui s'active, mais si comme tu dit la lever automatique ne fonctione plus tente le spray contact c'est simple et sa peut te faire economiser 150€ la platine
Si le leche vitre est trop sec quelle est la solution ?
Posté le: Dim 08 Juin 14 à 10:44 Sujet du message:
Erwan56 a écrit :
eclipse931 a écrit :
Si le leche vitre est trop sec quelle est la solution ?
graissage avec graisse au silicone
Pour le bouton, c'est mieux de nettoyer les contact, juste le spray contact n'est pas assez.
-Yves
_________________ 307 OXYGO HDi 1.6 break 92ch de Nov. 2006 converti en camionette. Ajouté cruisecontrol+limiteur, KML + Ecran type C, 4 HP JBL + 2 tweeter JBL
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Feb. 2009. Ajouté: cruise control + limiteur, option JBL
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum