Jamais entendu parler mais ça me parait un peu cher... Surtout que je pense que la plupart des fichiers se trouvent sur le net maintenant...
non les fichiers ne se trouve pas tous fait sur le net
et il ne faut pas s'amuser à mettre n'importe quoi, il peut il avoir des conséquence...
Je n'ai pas dit non plus qu'il faut faire n'importe quoi, juste qu'il y a assez d'info et de fichiers sur le net pour pouvoir faire sa propre carto. Et puis il y a plein de gens compétant sur le net pour donner un coup de main
D'ailleurs je connaissais un site avec plein de carto modifiées pour véhicule européen mais je n'arrive plus à remettre la main dessus, ça remonte à quelques années...
Posté le: Dim 01 Juin 14 à 00:01 Sujet du message:
quelqu'un a pas une idée ou je peu trouver une bonne cartographie que je puisse installer moi même ?
_________________ Peugeot 307 XS premium 3 porte de 2004 2.0L HDI 90CH EGR off filtre a air K&N jante de 308CC pack LED extérieur pack intérieur sport sono complet kit éclater focal poste pionner + amplis DB sonic et caisson
Posté le: Dim 01 Juin 14 à 21:40 Sujet du message:
et si non niveau longévité des pièces mécanique sa use pas plus vite ( culasse embrayage boite injecteur etc..) ? si jamais j'ai un accident les expert vont pas aller fouiller le calculateur ?
_________________ Peugeot 307 XS premium 3 porte de 2004 2.0L HDI 90CH EGR off filtre a air K&N jante de 308CC pack LED extérieur pack intérieur sport sono complet kit éclater focal poste pionner + amplis DB sonic et caisson
Posté le: Dim 01 Juin 14 à 23:12 Sujet du message:
GUIZZMOo a écrit :
et si non niveau longévité des pièces mécanique sa use pas plus vite ( culasse embrayage boite injecteur etc..) ? si jamais j'ai un accident les expert vont pas aller fouiller le calculateur ?
Normalement une bonne carto prend en considération les limites matérielles, ce qui fait qu'avec un entretien méticuleux et un bon respect du véhicule (faire chauffer, pas de run trop sauvage ), cela ne doit pas trop jouer sur la longévité des organes.
Sur la question de l'expertise lors d'accident c'est toujours pareil, si c'est du petit dommage, ça devrait passer et si tu envoies une famille à l'hosto avec handicap à la clé, l'assureur fera tout pour s’exonérer de ses obligations...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum