Posté le: Ven 23 Mai 14 à 22:52 Sujet du message: [dossier] Reparer moteur de lève-vitre
Salut a tous !
Après avoir vécu un vrai calvaire suite a mon moteur gauche ne "fonctionnant" sois disant plus et cette pièce pour la 307 cc étant plus rare et cher que de l'or j'ai céder et acheté la pièce neuve donc tout fonctionne mais sa ne s'arrête plus de me trotter dans la tête après avoir démonté le moteur tout est devenu clair.
1- Démonter le cache en métal
2- Dévissé le moteur comme une vis, il a un long filetage, la bobine sort avec le plastique noir
3- La vous allez voir le problème la longe tige a une espèce de bobine de cuivre et 2 petite pièce pousser par un ressort pour que le tout fasse contact ici est le problème sois les 2 petites pièces son trop usée dans se cas rien a faire a par les changées sinon il suffi de remettre le tout en place et voilà.
4-Placer les 2 petite pièce dans leur trou avec derrière elle le ressort maintenir le tout en place j'ai utiliser des tournevis super fin car pas trop de place, et remettre la tige en place.
2 personne nécessaire a cette étape ( on a que 2 main )
Ré-assembler le tout et voilà tout devrais fonctionné.
La partie que je vous parle est ici. Je n'est pas pris de photo du tout démonter mais je redémontrerais pour le faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum