Bonjour,
J'aimerais savoir si tu a d'autres régulateur et si ce n'est que la manette ou si les fils sont fournis avec et au passage si tu peux me dire si ça se monte sur une 307 de juillet 2002 Merci
Salut slam2 j en ai encore 1.tiens moi au courant par MP si tu es interesser.
Re Bonjour,
J'ai vu avec Zamaz concernant l'installation de la commande, mais il s'avère difficile pour moi, n'ayant simplement pas la pédale d'accélérateur nécessaire à la fonction Limiteur.
Selon les divers sources, la pédale coûte approximativement 200€, donc ca monte vite au niveau tarif. Sachant que ce n'est que pour le Limiteur et que cette fonction n'est pas celle que j'utiliserais le plus, simplement le Régulateur qui m'intéresse. Donc quitte à faire les choses, je préfère mettre la commande avec seulement le régulateur dessus ^^ !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum