Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jack Nicklaus 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages : 53 Localisation : Terni (TR) Italy
|
Posté le: Sam 12 Avr 14 à 21:24 Sujet du message: Pression clé maudit! |
|
|
Bonjour à tous. J'ai un Can Mix 307 (2005), qui touche pression mal aimé. Depuis que je suis sur la troisième reprise, je me suis ennuyé et je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous ont réussi à arriver à faire de la normale, de type 307 fabriquées jusqu'en 2004
Pour moi, le concessionnaire m'a dit non. Ou casser une clé ou une clé sans télécommande ...
Évidemment, je m'excuse pour mon français de Google Translate!
|
|
_________________ www.PassionePeugeot.it
|307 XS 1.6 HDi 90cv|ESP|Antifurto|Arianne 16"|Continental PremiumContact2|RD4 MP3+USB Box|Xeno 5000k| My 307
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
GOUPIL86 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Jan 2013 Messages : 111 Localisation : POITIERS 86
|
Posté le: Dim 13 Avr 14 à 09:48 Sujet du message: Google Translate |
|
|
Bonjour Ami étranger, J'ai essayé de comprendre ton problème mais la traduction est mauvaise. Du coup, je n'ai rien compris à ta demande. Peux tu faire des phrases simples pour résumer.
Ta télécommande d'ouverture centralisée ne fonctionne pas ? Problème de paramétrage d'un clé neuve ? etc...
Essaie encore de préciser si tu veux l aide du forum ... envoie des photos du problème
|
|
_________________ 307 cc 180 ch - Gris/bleu - Pack Sport - 30/06/2006 - 155500 kms le 05/01/2020 - GPS, alarme, attelage, intérieur cuir noir.
Edité par GOUPIL86 le Dim 13 Avr 14 à 17:57
|
|
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Dim 13 Avr 14 à 13:38 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il parle d'un bouton de plip cassé.. mais parle t'il du bouton de la coque ou de celui du circuit électrique ?
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 12 Mai 14 à 22:20 Sujet du message: |
|
|
Donc, je vais essayer d'écrire aussi simple que possible, au moins Google Translate va faire un bon travail.
J'ai une Peugeot 307 en 2006, avec électronique interne "CAN BUS" et l'ouverture avec la touche de la télécommande pour tirer. Après avoir changé de l'extérieur, parce que le mécanisme d'ouverture ne fonctionnait plus a progressivement commencé à travailler à temps, jusqu'au moment que je n'ai pas remarqué que les deux soudures qui permettent le contact de toucher la batterie sauté. Je leur ai fait refaire, pour une courte période, il a travaillé ensuite commencé à faire le même truc comme avant, même maintenant ne semble pas fonctionner plus.
Je voulais savoir si il était possible de commander la clé avec déclenchement à distance sans clé, aussi simple que le 307 "VAN BUS".
Le concessionnaire dit qu'ils ne peuvent pas, ou sans télécommande ou la touche pression amovible
J'espère que le message est un peu plus compréhensible, je m'excuse encore une fois pour mon manque de maîtrise de la langue française
|
|
|307 XS 1.6 HDi 90cv|ESP|Antifurto|Arianne 16"|Continental PremiumContact2|RD4 MP3+USB Box|Xeno 5000k| My 307
|
|
|
 |
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 14 Mai 14 à 22:04 Sujet du message: |
|
|
Right, I would like to pass the model to snap to the "standard" type 307 VAN. The previous solutions always work better ...
But you're giving me a fail ... right?
|
|
|
|
|
 |
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|