Posté le: Dim 11 Mai 14 à 09:33 Sujet du message: Il pleut bergère !
Ben oui, on ne peut pas toujours rouler décapoté ! Mais question idiote : comment se fait-il quand il tombe des hallebardes, que lorsqu'on ouvre la porte, on a un joli ruissellement qui tombe pile poil sur tes pompes ?? et en plus il tombe dans la voiture ! ça se passe juste à la rupture du joint haut d'encadrement de porte. Y- aurait-il un petit malin qui aurait inventé un truc ??
- si c'est un cabriolet : ne pas ouvrir la porte, décapoter, entrer sans ouvrir la porte
- avoir un parapluie sous la main avant d'ouvrir la porte
- pour les bricoleurs : confectionner une gouttière avec récupérateur d'eau de pluie.
Mode trucs et astuces/off
Salut, je suis passé chez Mr Pigeot pour ce que je considère un vrai problème j'étais même tenté de faire changer se joint (jusca savoir le prix plus de 300 €) mais après leur carrossier ma confirmer que c'est une erreur de conception qu'il n'y a rien à faire.
Pour les fumeur la 307 cc sous la pluie c'est la douche toute l'eau rentre
Salut, je suis passé chez Mr Pigeot pour ce que je considère un vrai problème j'étais même tenté de faire changer se joint (jusca savoir le prix plus de 300 €) mais après leur carrossier ma confirmer que c'est une erreur de conception qu'il n'y a rien à faire.
Pour les fumeur la 307 cc sous la pluie c'est la douche toute l'eau rentre ugrrrh maladeuuuuh
Je confirme pour les fumeurs et confirme aussi pour la conception de merde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum