des infos ? des niouz ? une suite à l'affaire ???? julien courbet s'en mêle ??
Affaire toujours en cours, le vendeur se charge de faire réparer la 307 dans son garage peugeot en négociant aussi l'embrayage.
De mon côté, j'avais vu aussi auprès de mon garage Peugeot qui était prêt à prendre uniquement le VM mais pas l'embrayage
En ce qui concerne l'éventuel accident, j'ai demandé au vendeur sa facture de peinture du côté droit qui ne l'a pas (bizarre bizarre).....
Enfin bon, s'il me garantie qu'il n'a pas eu d'accident (peinture refaite à causes de rayures), je peux essayer de le croire
Il faudrait que je lui fasse noter cela noir sur blanc.
E parlant de Julein Courbet, on y était presque. Je travail pratiquement pour lui.................
Affaire toujours en cours, le vendeur se charge de faire réparer la 307 dans son garage peugeot en négociant aussi l'embrayage.
De mon côté, j'avais vu aussi auprès de mon garage Peugeot qui était prêt à prendre uniquement le VM mais pas l'embrayage
En ce qui concerne l'éventuel accident, j'ai demandé au vendeur sa facture de peinture du côté droit qui ne l'a pas (bizarre bizarre).....
Enfin bon, s'il me garantie qu'il n'a pas eu d'accident (peinture refaite à causes de rayures), je peux essayer de le croire
E parlant de Julein Courbet, on y était presque. Je travail pratiquement pour lui.................
c lui que tu devai aller voir alors pas nous!!!
J'ai quand même beaucoup plus confiance en vous qu'en lui
c lui que tu devai aller voir alors pas nous!!!
J'ai quand même beaucoup plus confiance en vous qu'en lui
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum