Posté le: Jeu 08 Mai 14 à 11:19 Sujet du message: BSI
Bonjour, j ai un problème de démarrage ma 307 sw de 2002,je tourne la clé le moteur est entrainé mais ne démarre pas. J ai regardé le BSI et j ai vue la connexion : PH NOIR un câble qui a fondu ainsi que sur la fiche femelle . Est ce que ma panne pourrait venir de là. merci
Posté le: Jeu 08 Mai 14 à 12:18 Sujet du message: bsi
non pas du tout la panne est venu comme ca le matin , mais la j ai regardé le bsi et j ai vu sur une connection qu un fil avait chauffé fondu , alors est ce que cette panne proviendrait de ça .
Posté le: Jeu 08 Mai 14 à 12:43 Sujet du message: re
oui je vais faire ca cette am mais vue que la fiche femelle est endommagée je vais couper le fil et rajouter un bout avec une cosse merci de tes réponse je te tiens au courant
Posté le: Jeu 08 Mai 14 à 19:16 Sujet du message: BSI
Bonsoir ca y est ma panne est résolu , le fil elec que tu as vu sur photo qui avait fondu et bien je l ai remis et impecable ca fonctionne tres bien .
elle tourne a merveille j ai nettoyé mon FAP et le catalyseur j ai aussi changé les 2 durites qui part du cata et va au capteur de pression car une coupé et changé ce capteur et tout default : anomalie anti pollution a disparu j ai aussi refait le niveau d éloys ma 307 sw est de2002 et j ai 357000 kms les premieres pannes c est pas beau .
sur ce je te laisse bonne soirée et a bientôt .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum