Moi aussi je l'ai fait le frein à main de DS3 mais moi j'ai juste adapté la poignée sur le support d'origine par contre y a de la découpe à faire pour adapter.
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
Moi aussi je l'ai fait le frein à main de DS3 mais moi j'ai juste adapté la poignée sur le support d'origine par contre y a de la découpe à faire pour adapter.
Si tu pourrai me faire un petit tuto de ta technique ça m'intéresserai , je préférerai plutôt que tout demonter er adapter la fixation merci.
Quand tu as le temps, c'est pas une urgence
_________________ 307 SW 2.0 HDI 110 Vert Idaho
Ne jamais remettre au lendemain les conneries que l'on peut faire le jour même .
Euh ... C'est mon copain qui me l'a fait donc ça va pas être évident comme ça à t'expliquer
Moi pour commencer j'avais démonté le frein à main, coupé au cutter (ou un couteau) tout le manche en caoutchouc, car il est dur à faire glisser. Une fois enlevé faut faire sauter le petit bouton chromé.
Et après ... la c'est si tu as déjà le manche de DS3 de déjà démonté. IL faut couper une partie du manche de celui de 307 car il est trop large vers la base ce qui fait que le manchon de DS3 ne s'enfile pas jusqu'au bout. Et pour le bouton je crois que mon homme me l'avait collé car ce n'est pas les mêmes fixations et ça ne s'emboite pas.
Mais je pense que tu auras meilleur temps à adapter directement le frein à main complet de DS3 car le manchon ne se vend pas séparément, moi c'était Nico qui me l'avait vendu.
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
Merci , superdavid se charge de me trouver des aiguilles rouges.
Après fini les modifs.
Juste de la restauration: Juste les jantes a mastiquer et repeindre et les bouts de barre de toit à repeindre ainsi que les poignées .et du coup je ferai peux être les coque de rétro dans la même couleur que les poignées .
A ce sujet j'ai envi de ne pas demonter les poignées pour les peindre vu qu'en les écartant je peux bien les protéger ça devrai aller non?
_________________ 307 SW 2.0 HDI 110 Vert Idaho
Ne jamais remettre au lendemain les conneries que l'on peut faire le jour même .
Tu une idée pour demonter les coques de rétro sans les cassées?
il y a un tuto pour cela. Il faut plier ton retro et declipser doucement puis sortir la glace du retro et degraffer celui ci. Et apres tu pourra y accéder.
Par contre essai un montage avant du gris sur les coques. Tu risques de te faire chambrer mdr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum