Posté le: Mer 30 Avr 14 à 13:21 Sujet du message: [TROUVÉ] defapage région Orléans
Bonjour à tous , je viens vers vous pour un ami qui est en train de remettre en état une 307 hdi de 2003.
Il est en mode bloqué à 3000tr et souhaiterai faire un defapage électronique et mécanique .
Il y aurait il parmi vous quelqu'un qui pourrai le faire( moyennant un billet bien entendu) près des environs d'Orléans ou pouvant se dépasser avec son matos, car sa voiture ne peut plus déplacer les 3000 tr.
Je poste le message car il n'a pas d'Internet
Merci à tous
_________________ 307 SW 2.0 HDI 110 Vert Idaho
Ne jamais remettre au lendemain les conneries que l'on peut faire le jour même .
moi je suis du loir et cher (41) j'ai fais mon défappage ici
GLAZING
9, rue Charles Coulomb
Z.A. Arago Bat. 8 bis
28000 CHARTRES
Tél : 02.37.30.99.01
Cel : 06.70.49.15.89
Email : glazing@orange.fr
Site : www.glazing.fr
de rien pour le prix c'est 200 euros le défappage électronique de ton coté il faudra caser le nid d'abeille fap c'est la solution qui coute le moin cher moi avec eux jai pas eu de soucis aprés la défap plus de regénération du bon boulot
oui aprés avec la défap mécanique sa coûté beaucoup plus cher je pense mais bon toujours moin cher que les 1000 euros que vont t'annoncer peugeot sinon je te file une solution qui et éfficace et qui te coutera juste un passage a la valise (environ 30 euros)
c'est de démonter ton fap de le netoyer au karcher il faut il passer au moin 1h que l'eau sorte propre ensuite tu remonte le tout tu va voir peugeot qui t'enléve les défaut et c'est repartit pour un tour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum