Posté le: Mar 29 Avr 14 à 18:21 Sujet du message: ma 307 ne demarre plus HELP
Bonjour à tous ,
voila, j'ai une 307 SW 110CH 1.6L un beau matin, alors que je suis sur l'autoroute a 130km/h, message "anti pollution défaillant "stop stop" la voiture perd totalement de la puissance et s’éteint CARRÉMENT, heureusement je me laisse "glisser" jusque la prochaine sortit et cela jusque au péage. j'attends et redémarre et hop elle repart... puis des que je passais les 50 km hop elle s’éteignait et remessage ...
DOnc je l'ai amené à la balise... résultat problème de filtre a particule encrassé... OK ... je le change donc mais avant je décide de changer les joins des injecteurs car ils sont tout cramé et collés. J'en change 2 je tente de redémarrer et elle démarre, plus d'affichage logo du fap donc niquel. je change les deux autres injecteurs, tout ce passe bien mais là lorsque j'ai tenté de redémarrer... plus rien ...
ok on m'avait dis que ce serais dur a la redémarrer et que je devais le faire a la "poussette" je l'ai fais tracté et "lâcher" en pleine décente... elle n'a pas voulus démarrer RIEN
franchement la je suis perdu. j'ai écumé tous les forums etc... tout essayé... ras
j'ai débranché tout les injecteurs pour voir si le gasoil giclait bien en tentant de la démarrer et en effet sa gicle. Bien sur j'ai pensé a l'aire qui est rentré pendant que je changeais les joints, j'ai pompé pompé pompé et toujours rien
Il faut dire que c'est un problème très particuliers.
On pourrait avancer plusieurs hypothèses, mais il n'en va pas moins qu'il faut que tu fasses un diag avec la valise Peugeot, et tu auras les codes erreurs qui t'aideront à comprendre le problème, et à cibler les réparations.
Par contre, n'hésite pas à mettre la solution quand tu l'auras, ça pourra en dépanner d'autres.
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Posté le: Mer 30 Avr 14 à 18:43 Sujet du message: Re: oui
SAM-ANAKINE a écrit :
mais pas beaucoup d'aide sur ce forum j'en ais eus plus sur les autres...
Super réaction...
Ben avec toute l'aide que tu as eu ailleurs, tu es toujours en panne, donc, on a dû te raconter un tas de conneries pas possible !! Alors perso, je préfère parler quand je sais, plutôt que de dire connerie sur connerie.
Belle entrée dans le forum, belle mentalité, bienvenu.
Si tu veux du service rapide, y'a Pigeot. Mais c'est plus cher.
Vu l'imprécision de ta question, c'est normal que tu n'es pas de réponse.
Posté le: Mer 30 Avr 14 à 18:48 Sujet du message: Re: oui
LAOZ a écrit :
SAM-ANAKINE a écrit :
mais pas beaucoup d'aide sur ce forum j'en ais eus plus sur les autres...
Super réaction...
Ben avec toute l'aide que tu as eu ailleurs, tu es toujours en panne, donc, on a dû te raconter un tas de conneries pas possible !! Alors perso, je préfère parler quand je sais, plutôt que de dire connerie sur connerie.
Belle entrée dans le forum, belle mentalité, bienvenu.
Si tu veux du service rapide, y'a Pigeot. Mais c'est plus cher.
Vu l'imprécision de ta question, c'est normal que tu n'es pas de réponse.
+1 le supermarché F307 EST GRATUIT vous voulez aussi que l'on vous rembourse pour l'inscription
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum