Posté le: Lun 28 Avr 14 à 21:00 Sujet du message: Changement autoradio PIONEER
Bonjour à tous!
Je vais faire le boulet car y'a pas mal de sujets déjà ouverts mais je suis un peu perdu!
Je suis propriétaire d'une 307 CC avec autoradio RD4 (sans mp3) et le chargeur 5 CD...
Je souhaite remplacer cet équipement par un autoradio Pioneer Double Din (AVH-3300BT), que j'ai acheté d'occasion..
J'aimerais que vous me conseillez sur les différents adaptateurs à acheter pour conserver la commande au volant et pour l'alimentation du poste, et d'ailleus il faut aussi une cage métallique pour le double Din ... tout ce qu'il faut en gros pour un fonctionnement optimal...
Encore une fois désolé mais je m'en sors pas sur le site comandeauvolant et adnauto...
il y a des marques qui proposent un poste compatible commande au volant, d'autres non,
il y a des série ou ils proposent un boîtier additionnel qui est (recommandé par celui qui a fabriqué l'autoradio) pour tel ou tel type de série, en général il te disent dans quellle marque de voiture.
il faut bien scruter les étiquettes dans la magasins.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum