Posté le: Ven 25 Avr 14 à 17:05 Sujet du message: Mal a démarrer et coupure moteur à froid
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une 307 2.0 HDI xs premium de 2002 et j'ai un petit souci avec.
Symptôme :
Lorsqu'il fait froid j'ai énormément de mal au 1er démarrage du matin, faut que je m'y reprenne à 4/5 fois (quelque fois j'ai même pas réussi à démarrer). Par contre tout le reste de la journée je démarre sans problème du 1er coup.
Ensuite par moment (assez rarement), lorsqu'elle est encore froide, le moteur se coupe comme sa d'un coup.
Après passage valise diagnostique j'ai le code : P0181
Après avoir parcouru le forum j'ai trouvé ce post :
c'est un code permanent ?valise peugeot ?
moi je changerais cette sonde pour commencer
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Oui, je l'est supprimé et il revient.
Ok merci je vais donc essayé sa déjà.
Par contre j'ai aussi une 307 SW avec le même moteur (2.0 hdi 90) tu pense que c'est la même pièce que la 307 normal ? comme sa je peut testé si c'est bien sa avant de l'acheté ^^
Oui, je l'est supprimé et il revient.
Ok merci je vais donc essayé sa déjà.
Par contre j'ai aussi une 307 SW avec le même moteur (2.0 hdi 90) tu pense que c'est la même pièce que la 307 normal ? comme sa je peut testé si c'est bien sa avant de l'acheté ^^
si c'est le même moteur en 90ch oui c'est la même sonde !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum