Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BlueWaffle117 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Jan 2014 Messages : 517 Localisation : Marseille
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Erwan56 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
skymike0307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 19 Avr 14 à 23:51 Sujet du message: |
|
|
Si j'avais su , je n'aurais pas du laisser ma femme conduire... J'ai pissé dans mon froc
|
|
|
|
|
 |
Erwan56 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 20 Avr 14 à 00:16 Sujet du message: |
|
|
Si j'avais su , je n'aurais pas du laisser ma femme conduire, j'ai pissé dans mon froc... dès qu'on a quitté le garage
|
|
|
|
|
 |
307 fever 307 de Diamant
|
Posté le: Dim 20 Avr 14 à 07:26 Sujet du message: |
|
|
Si j'avais su , je n'aurais pas du laisser ma femme conduire, j'ai pissé dans mon froc dès qu'on a quitté le garage...avec notre 307 toute neuve
|
|
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
|
|
|
 |
BlueWaffle117 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 20 Avr 14 à 08:48 Sujet du message: |
|
|
Si j'avais su , je n'aurais pas du laisser ma femme conduire, j'ai pissé dans mon froc dès qu'on a quitté le garage...avec notre 307 toute neuve , aprés 5km de misère je crois qu'elle...
|
|
_________________ 307 1.6hdi 110 2005 - pack executive -Gris Fer EZW - equinoxe 16" - Volant cc alu - insert interieur alu - intérieur full led blanc -
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
Posté le: Dim 20 Avr 14 à 09:01 Sujet du message: |
|
|
Si j'avais su , je n'aurais pas du laisser ma femme conduire, j'ai pissé dans mon froc dès qu'on a quitté le garage...avec notre 307 toute neuve , aprés 5km de misère je crois qu'elle... ne sait définitivement pas conduire...
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
BlueWaffle117 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 20 Avr 14 à 09:08 Sujet du message: |
|
|
Posté le: Dim 20 Avr 14 à 10:01 Sujet du message:
Si j'avais su , je n'aurais pas du laisser ma femme conduire, j'ai pissé dans mon froc dès qu'on a quitté le garage...avec notre 307 toute neuve , aprés 5km de misère je crois qu'elle... ne sait définitivement pas conduire...j'ai donc repris le volant aprés avoir changer la roue qu'elle venait d'éclater sur le terre-plein...
|
|
_________________ 307 1.6hdi 110 2005 - pack executive -Gris Fer EZW - equinoxe 16" - Volant cc alu - insert interieur alu - intérieur full led blanc -
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Dim 20 Avr 14 à 09:09 Sujet du message: |
|
|
Si j'avais su , je n'aurais pas du laisser ma femme conduire, j'ai pissé dans mon froc dès qu'on a quitté le garage avec notre 307 toute neuve, aprés 5km de misère je crois qu'elle ne sait définitivement pas conduire j'ai donc repris le volant aprés avoir changer la roue qu'elle venait d'éclater sur le terre-plein. Mais j'ai rapidement compris que ce n'était pas le seul dégat...
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
BlueWaffle117 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 20 Avr 14 à 09:15 Sujet du message: |
|
|
Si j'avais su , je n'aurais pas du laisser ma femme conduire, j'ai pissé dans mon froc dès qu'on a quitté le garage avec notre 307 toute neuve, aprés 5km de misère je crois qu'elle ne sait définitivement pas conduire j'ai donc repris le volant aprés avoir changer la roue qu'elle venait d'éclater sur le terre-plein. Mais j'ai rapidement compris que ce n'était pas le seul dégat , en effet un claquement régulier retenti du bas moteur
|
|
|
|
|
 |
Erwan56 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 20 Avr 14 à 11:36 Sujet du message: |
|
|
Si j'avais su , je n'aurais pas du laisser ma femme conduire, j'ai pissé dans mon froc dès qu'on a quitté le garage avec notre 307 toute neuve, aprés 5km de misère je crois qu'elle ne sait définitivement pas conduire j'ai donc repris le volant aprés avoir changer la roue qu'elle venait d'éclater sur le terre-plein. Mais j'ai rapidement compris que ce n'était pas le seul dégat , en effet un claquement régulier retenti du bas moteur ... c'est surement le petit chat qu'elle a écrasé
|
|
|
|
|
 |
BlueWaffle117 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 20 Avr 14 à 11:54 Sujet du message: |
|
|
Si j'avais su , je n'aurais pas du laisser ma femme conduire, j'ai pissé dans mon froc dès qu'on a quitté le garage avec notre 307 toute neuve, aprés 5km de misère je crois qu'elle ne sait définitivement pas conduire j'ai donc repris le volant aprés avoir changer la roue qu'elle venait d'éclater sur le terre-plein. Mais j'ai rapidement compris que ce n'était pas le seul dégat , en effet un claquement régulier retenti du bas moteur ... c'est surement le petit chat qu'elle a écrasé dont les reste restaient accroché a la courroie d'accessoire donc du coup ...
|
|
|
|
|
 |
gremlins13 307 de Diamant
|
|
|
 |
Erwan56 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 20 Avr 14 à 22:49 Sujet du message: |
|
|
Si j'avais su , je n'aurais pas du laisser ma femme conduire, j'ai pissé dans mon froc dès qu'on a quitté le garage avec notre 307 toute neuve, aprés 5km de misère je crois qu'elle ne sait définitivement pas conduire j'ai donc repris le volant aprés avoir changer la roue qu'elle venait d'éclater sur le terre-plein. Mais j'ai rapidement compris que ce n'était pas le seul dégat , en effet un claquement régulier retenti du bas moteur, c'est surement le petit chat qu'elle a écrasé dont les reste restaient accroché a la courroie d'accessoire donc du coup ce soir c'est barbecue chez Planet-P-Project avec son nouveau barbecue
|
|
|
|
|
 |
BlueWaffle117 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 21 Avr 14 à 00:26 Sujet du message: |
|
|
Mdr , c'est beau c'est beau , aller une autre !
Hé ! Les gars ! Je ...
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 21 Avr 14 à 08:01 Sujet du message: |
|
|
Hé ! les gars je vous remercie de rendre ce forum autant actif et chaleureux ...
|
|
_________________ Vw Golf 5 Gt TSi 140 😎 🇩🇪
|
|
|
 |
BlueWaffle117 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 21 Avr 14 à 13:12 Sujet du message: |
|
|
Hé ! les gars je vous remercie de rendre ce forum autant actif et chaleureux , c'est rare sur les autres forum , il fait bon vivre ici...
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 21 Avr 14 à 14:12 Sujet du message: |
|
|
Hé ! les gars je vous remercie de rendre ce forum autant actif et chaleureux , c'est rare sur les autres forum, il fait bon vivre ici mais la contribution et les conneries de Yosch manquent ......
|
|
_________________ Vw Golf 5 Gt TSi 140 😎 🇩🇪
|
|
|
 |
BlueWaffle117 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 21 Avr 14 à 14:20 Sujet du message: |
|
|
Hé ! les gars je vous remercie de rendre ce forum autant actif et chaleureux , c'est rare sur les autres forum, il fait bon vivre ici mais la contribution et les conneries de Yosch manquent , il doit surrement chercher les oeufs
( c'est vrai ça ! Il est où yosch ? )
|
|
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 21 Avr 14 à 15:51 Sujet du message: |
|
|
Hé ! les gars je vous remercie de rendre ce forum autant actif et chaleureux , c'est rare sur les autres forum, il fait bon vivre ici mais la contribution et les conneries de Yosch manquent , il doit surrement chercher les oeufs. Moi j'y ai trouvé l'amour de ma vie...
|
|
|
|
|
 |
Erwan56 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 21 Avr 14 à 18:25 Sujet du message: |
|
|
Hé ! les gars je vous remercie de rendre ce forum autant actif et chaleureux , c'est rare sur les autres forum, il fait bon vivre ici mais la contribution et les conneries de Yosch manquent , il doit surement chercher les oeufs. Moi j'y ai trouvé l'amour de ma vie et ensemble nous ne somme pas prêt d'avoir fini notre chemin...
|
|
|
|
|
 |
BlueWaffle117 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 21 Avr 14 à 18:33 Sujet du message: |
|
|
Hé ! les gars je vous remercie de rendre ce forum autant actif et chaleureux , c'est rare sur les autres forum, il fait bon vivre ici mais la contribution et les conneries de Yosch manquent , il doit surement chercher les oeufs. Moi j'y ai trouvé l'amour de ma vie et ensemble nous ne somme pas prêt d'avoir fini notre chemin et on aura surrement une flopée de gosses
( Ooh c'est beau )
|
|
|
|
|
 |
Erwan56 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 22 Avr 14 à 13:55 Sujet du message: |
|
|
Hé ! les gars je vous remercie de rendre ce forum autant actif et chaleureux , c'est rare sur les autres forum, il fait bon vivre ici mais la contribution et les conneries de Yosch manquent , il doit surement chercher les oeufs. Moi j'y ai trouvé l'amour de ma vie et ensemble nous ne somme pas prêt d'avoir fini notre chemin et on aura surement une flopée de gosses mais pas trop non plus car ça coute cher. Vous y avez cru ?? Bien sur tout ça était...
|
|
|
|
|
 |
Erwan56 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 22 Avr 14 à 14:33 Sujet du message: |
|
|
Hé ! les gars je vous remercie de rendre ce forum autant actif et chaleureux , c'est rare sur les autres forum, il fait bon vivre ici mais la contribution et les conneries de Yosch manquent , il doit surement chercher les oeufs. Moi j'y ai trouvé l'amour de ma vie et ensemble nous ne somme pas prêt d'avoir fini notre chemin et on aura surement une flopée de gosses mais pas trop non plus car ça coute cher. Vous y avez cru ?? Bien sur tout ça était un poisson d'avril en retard, en réalité....
|
|
|
|
|
 |
Yosch 307 de Diamant
|
Posté le: Sam 03 Mai 14 à 17:13 Sujet du message: |
|
|
Hé ! les gars je vous remercie de rendre ce forum autant actif et chaleureux , c'est rare sur les autres forum, il fait bon vivre ici mais la contribution et les conneries de Yosch manquent , il doit surement chercher les oeufs. Moi j'y ai trouvé l'amour de ma vie et ensemble nous ne somme pas prêt d'avoir fini notre chemin et on aura surement une flopée de gosses mais pas trop non plus car ça coute cher. Vous y avez cru ?? Bien sur tout ça était[/i] un poisson d'avril en retard, en réalité Yosch est revenu et va vous pourrir ...
|
|
|
|
|
 |
Erika21 307 de Diamant
Inscrit le: 03 Juil 2011 Messages : 3864 Localisation : Côte d'Or (21)
|
Posté le: Sam 03 Mai 14 à 20:23 Sujet du message: |
|
|
Posté le: Sam 03 Mai 14 à 18:13 Sujet du message:
Hé ! les gars je vous remercie de rendre ce forum autant actif et chaleureux , c'est rare sur les autres forum, il fait bon vivre ici mais la contribution et les conneries de Yosch manquent , il doit surement chercher les oeufs. Moi j'y ai trouvé l'amour de ma vie et ensemble nous ne somme pas prêt d'avoir fini notre chemin et on aura surement une flopée de gosses mais pas trop non plus car ça coute cher. Vous y avez cru ?? Bien sur tout ça était[/i] un poisson d'avril en retard, en réalité Yosch est revenu et va vous pourrir vos sièges de 307 avec ses poils de jambes !
|
|
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
|
|
|
 |
Yosch 307 de Diamant
|
|
|