Posté le: Dim 20 Avr 14 à 18:32 Sujet du message: Conseils pour achat matériel et logiciel de diagnostic
Je ne connais rien du tout en diagnostic auto mais j'aimerai bien me lancer dans l'aventure.
Je possède une PEUGEOT 307 Break 2.0 HDI 110
- Énergie: GAZOLE
- Date de 1er mise en circulation : 01/09/2003
- Type mines :
D.2 : 3ERHSB
D.2.1 : MPE5304MX876
J'ai trouvé chez ClickShopping.fr ces outils :
- Interface OBD2 - 16 bits - Bluetooth - 2 x Bus CAN + Logiciels francais OBD Diag & Scan et PSA COM pour 149 €.
- Interface OBD2 -16 bit-[nouvelle génération] + Logiciel francais OBD Diag & Scan pour 69 €.
- Interface OBD2 -Bluetooth-8 bits- + Logiciel francais OBD Diag & Scan pour 49 €.
- Interface OBD2 -8 bit-[ELM327 classique]- Boitier METAL + Logiciel francais OBD Diag & Scan pour 45 €.
Le tout utilisable sur un PC Windows.
Etant donné que ma Pigeot date de septembre 2003 il va certainement falloir que j'achète 2 interfaces (8 et 16 bits) car je n'arrive pas à déterminer lequel serait ad'hoc.
Que pensez-vous de ces matériels et est-ce qu'un membre du forum les utilise ?
de bien vouloir me conseiller.
Cordialement,
_________________ [centrer]"SAPHIR", mon ami et fidèle compagnon où est-tu ? Je te cherche et je te chercherai encore, encore et encore...et jusqu'à ma mort !
"On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul cœur ou pas du tout." (Lamartine)[/centrer]
Merci Marco26 et zamaz pour vos réponses, je vais contacter rc-cheap en MP.
Est-ce que ce matériel peut fonctionner avec le Bluetooth ?
_________________ [centrer]"SAPHIR", mon ami et fidèle compagnon où est-tu ? Je te cherche et je te chercherai encore, encore et encore...et jusqu'à ma mort !
"On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul cœur ou pas du tout." (Lamartine)[/centrer]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum