Posté le: Jeu 17 Avr 14 à 13:34 Sujet du message: Limiter la perforation de la moquette de coffre 307 Break
Bonjour
Suite à un petit désagrément chimique, j'ai du rapidement démonter et tout nettoyer les moquettes de mon coffre de 307 break (et non SW )
Régulièrement avant démontage je santai une boursouflure sous la moquette.
Au démontage: j'ai constaté que mon dessous de moquette, qui est matelassé par de la moussé était complément bouffé par la vis saillante ci dessous:
Je pense que cette vis dois tenir le treuil de roue (mais j en suis pas sur du tout)
J'aurais pu couper la tête, mais cela aurais pu aussi continuer à manger la mousse.
Astuce qui coute rien: le bouchon de bouteille d'eau:
Du coup on ressent toujours une boursouflure, mais moins prononcée car plus large et la mousse devrait moins s'user et donc la vis ne pas risquer de traverser la moquette du coffre.
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
PS: j'aurai du vous faire une photo du tapis et de la mousse bouffée jusque au tissage, mais pas pensé
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum