Posté le: Ven 11 Avr 14 à 18:43 Sujet du message: Probleme de memoire de mon poste autoradio
bonjour a tous... jai un problème de mémorisation sur ma Peugeot 307, l'autoradio se réinitialise lorsque je coupe le contact
Comment dois je faire? jai compris qu' il fallait inverser le rouge et le jaune avec un faisceau norauto est ce ca
Posté le: Dim 13 Avr 14 à 09:43 Sujet du message: FAISCEAU inversé
Effectivement, j'ai eu le même problème sur une 106, le + permanent et le + accessoires sont inversés. de plus, le porte fusible du faisceau etait de 15A avec un cable de 1.5 mm² et de 2A sur un cable de 0.5mm². Autant dire qu'en inversant les fils, cela fonctionne mais les protections ne correspondent plus vraiment à la section des fils à protéger...
_________________ 307 cc 180 ch - Gris/bleu - Pack Sport - 30/06/2006 - 155500 kms le 05/01/2020 - GPS, alarme, attelage, intérieur cuir noir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum