Posté le: Lun 07 Avr 14 à 07:27 Sujet du message: PDF Turbo 1.6HDI 110
Salut à tous , j'ai trouvé un pdf sur le turbo du 1.6hdi de psa qui informe des avaries ou problèmes rencontrés sur ce turbo , c'est une note de citroën ( on s'en fou c'est le même sur nos 307 )
Il explique comment y remédier ou ce qu'il faut prévoir pour éviter la casse , il y as les taux m.o. Et le temps préconiser enfin , pour ma part je trouve ça utile... Super bien détaillé , j'espère que ça servira à certains...
_________________ 307 1.6hdi 110 2005 - pack executive -Gris Fer EZW - equinoxe 16" - Volant cc alu - insert interieur alu - intérieur full led blanc -
_________________ 307 1.6hdi 110 2005 - pack executive -Gris Fer EZW - equinoxe 16" - Volant cc alu - insert interieur alu - intérieur full led blanc -
Beh du coup , si un modo peut le mettre en post-it ? Ça serais pas mal !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum