Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiki_29 307 Addicted
|
Posté le: Sam 05 Avr 14 à 17:20 Sujet du message: xcarlink avec module bluetooth |
|
|
Bonjour à tous ,
alors voilà j'ai acheter récemment un module bluetooth en complément du xcarlink USB ,seulement voilà dans le fonctionnement j'ai un p'tit soucis ,en fait quand quelqu'un m'apel et que je dois décrocher ,il y a une voix de femme anglaise ,un peu comme une synthèse vocale ,qui m'invite à décrocher pour répondre ,seulement quand je décroche elle continu de parler quelque seconde puis ensuite je peux parler avec mon correspond ,est ce normal ou pas ? parce que c'est assez gênant cette histoire.
Je précise que j'ai un poste rd3 et que d'aprés xcarlink on peu décrocher via les commande volant avec le bouton piste suivant et raccrocher avec piste précédente mais celui ci ne fonctionne pas en bluetooth mais seulement en mode carte sd je sais pas pk ,puis lors de la synchronisation bluetooth avec le téléphone je n'ai pas eut à rentrer le 0000 comme décrit par xcarlink.
Merci à vous.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
biffboy 307 Addicted
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mar 2013 Messages : 79 Localisation : Gwada c'était avant...Maintenant c'est à voir...
|
Posté le: Dim 06 Avr 14 à 12:33 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu devrais plutôt te rapprocher du vendeur, sans doute plus à même de te répondre.
Cho
|
|
|
|
|
 |
kiki_29 307 Addicted
|
Posté le: Dim 06 Avr 14 à 12:47 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse mais ça déja été fait mais leur réponse ce fait tardive depuis le début de la semaine.
|
|
|
|
|
 |
|