Posté le: Sam 22 Mar 14 à 14:41 Sujet du message: Remplacement RT3 par Pioneer DEH-x5600bt
Bonjour à tous
Je viens de recevoir mon pioneer DEH X5600BT j'ai branché l'adaptateur Peugeot Fakra de chez feu vert je branche mes fiches iso sur l'adaptateur mais rien pas de son ni d'image comme on dit
Que faire? Sûrement fil 12v a déplacer mais ou et comment le débranche de la prise iso sans le casse?
Fils mal placé je vous dirais les emplacements qui vont bien dans mon cas à l'occasion, sinon tout marche nickel CD, RADIO, TEL avec l'iphone 5C, musique en Bluetooth, j'ai aussitôt installer le micro pour le téléphone au dessus du rétroviseur ça marche nickel
la seul chose que j'ai pas eu encore le temps de regarder c'est que quand j'ouvre la porte de la voiture le poste s'allume puis s’éteint si on mais pas le contact. Et quand on ressort le poste se rallume une 20ène de seconde quand je referme la voiture avec la télécommande.
j'ai déjà lu cette histoire il faut que je regarde ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum