Posté le: Ven 04 Avr 14 à 10:02 Sujet du message: Crochet de la banquette arrière coincé
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà, le crochet d'accrochage de ma banquette arrière (la partie 2/3) est bloqué. Ce qui fait que le dossier n'est pas attaché. Mon copain a jeté un oeil l'autre jour et il semblerait que ce soit le ressort qui maintient ce crochet qui est détendu.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ici ? Si oui est-ce simple à changer et comment ??
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
J'ai mon côté 1/3 qui a du mal à crocher, mais en faisant le bourrin ça le fait.
Je ne m'en suis jamais soucié.
Je regarderais ça, histoire de voir.
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
A voir la différence entre le prix du mécanisme et le prix d'un siège en casse.
Si la différence est de 10€ mais que tu ne galère pas à faire de la couture, ça peut valoir le coup.
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Tu penses qu'elle est simple à enlever la housse ? Car par endroit il y a comme des petits anneaux qui sont accrochés entre le tissus et la carcasse métallique du siège.
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
ça a été fait en garantie sur la mienne quand je l'ai achetée, le mécano a juste dégagé le tissu de l'armature autour du mécanisme, mais après je ne me souviens plus exactement comment il a procédé pour le reste.
Le mécano s'en est aperçu quand j'ai essayé la voiture le jour de l'achat Sur ce point il a été très carré, un peu moins sur la belle fuite de LDR mais bon, ça ne fuit plus.
on m'avait pris 86€ la 1ere fois pièce incluse à la concession... la 2ème fois j'ai réussi à le débloquer au tournevis mais c'étais l'autre partie de la banquette
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum