Bon comme je l'avais annoncé voici une photo rapide avec mes minuscules jantes 15" en attendant
Le rendu est pire en photo qu'en réalité car la ...
On dirait des roues de vélo mais bon dans la vie faut faire des choix
( Désolée la qualité photo est pas top avec mon tel depuis le balcon )
Sinon, niveau modif' je vais commander ce WE un nouveau Lion de 308. Et dès reception, je m'attaque à ça ..
J'ai vu que c'était possible avec quelques astuces, donc je me lance en espérant ne pas me louper
Autre chose, je me suis renseignée pour faire teinter les vitres arrière de la voiture ( Enfin : Lunette et Latérales )
J'ai demandé des devis à coté de chez moi : Entre 200 & 230€ ... Cher ou pas pour vous ?
Non je sais bien t'inquiètes , mais quand on vois la différence de prix voilà quoi .. Ce serais 10€ encore, mais on arrive a plus de 150€ entre 2 poseurs des fois, donc je trouve ça énorme
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum