Posté le: Lun 31 Mar 14 à 16:28 Sujet du message: Emplacement Capteur PMH sur 1.6 110 essence
Bonjour à tous,
j'édite mon message pour éviter de créer 50 sujets. J'ai donc un problème avec ma voiture:
Peugeot 307 1.6 110 Chx Essence de 2005
J'ai laissé la voiture chez moi sans tourner pendant 1 semaine (j'étais en vacances avec une autre voiture).
Quand je reprends la voiture tout va bien, je fais 3 km avec.
Je l'éteins. Je la redémarre 15 minutes plus tard et la commence mon problème: voyant moteur allumé et "système anti pollution défaillant" sur l'ODB.
Je pars quand meme et au bout de 10 km coupure de la voiture, plus d'accélération et impossible de la démarrer. Je débranche la batterie 10 min et rien n y fait.
Je la remorque devant chez moi, je prends un boitier pour lire les codes erreurs de la voiture (une dizaine oO). Je les efface, la voiture redémarre.
Je repars roule 1 journée avec et paf elle se coupe en roulant sans prévenir. Depuis je peux effacer les messages etc, elle ne veut plus rien savoir. Entre temps je suis allé chez Peugeot qui m'ont conseillé de changer le capteur PMH (merci zamaz), ce que je viens de faire. Mais elle ne démarre toujours pas.
C'est la que j'ai besoin de vous ... que faire?
il y a un sujet en post it mais il y a de tout et de rien comme solution, je ne sais pas par quoi commencer
Citation:
Bonjour à tous,
je cherche à changer le capteur PMH de ma 307 1.6 110 essence mais je ne sais pas ou il est. Je précise qu'a part le changement du lave glace... je ne mets pas les mains dans le moteur ^^ mais bon il faut que ca change.
Je trouve plein de photo qui situe différents endroits mais aucune ne ressemble à mon moteur (la plupart du temps il s'agit de Diesel)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum