F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Orelien66 Nouveau
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mer 26 Mar 14 à 10:53 Sujet du message: Problème avec feux de croisement, clignotants, feux de route |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai vu que ce forum était très bien documenté mais je n'ai hélas pas trouvé la solution à mon problème...
Il y a quelques temps que j'ai des problèmes avec mes feux de croisement, mes clignotants, comme indiqué dans le titre.
Je vous explique :
Quand j'enclenche les clignotants, il arrive que ceux ci fonctionnent, mais parfois ils ne fonctionnent que 3-4 fois puis s'arrêtent sans raisons, ou ils ne fonctionnent pas du tout.
Les feux de croisement ne fonctionnent plus, j'ai vérifié les ampoules et fusibles mais tout va bien en apparence...J'ai quand même changé les ampoules mais cela ne fonctionne toujours pas...
Enfin, quand j'actionne les feux de route, cela fait comme un appel de phares, ils restent pas, ou alors pas plus de 3 secondes...
J'ai contacté mon assurance, j'ai été voir peugeot mais ils ne trouvent rien !! Et quand j'y vais, tout fonctionne...
De plus, j'ai découvert il y a peu que la clim ne fonctionnait plus, je ne sais pas si c'est lié...
On m'a récemment cassé une vitre pour voler quelques objets dans la voiture, tous ces problèmes peuvent ils venir de là ? J'en doute un peu mais bon...
J'ai entendu parlé de com2000, mais j'ai peur que cela me coûte un bras ou deux !
Quelques uns d'entre vous auraient ils des idées ?
Merci !
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Mer 26 Mar 14 à 18:25 Sujet du message: |
|
|
Salut, comme tu l'a dit, à tous les coups c'est ton COM2000 qui est fatigué.
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
Orelien66 Nouveau
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Jeu 27 Mar 14 à 15:29 Sujet du message: |
|
|
Arg ça veut dire que la note va être salée...Bon merci quand meme
|
|
|
|
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|