Posté le: Jeu 20 Mar 14 à 15:28 Sujet du message: Jitouille photos calandre Abbes page 52 :)
Bonjour à tous je m'appelle JT .merci de m'accueillir sur le forum.
Je part demain prendre possession de ma 307 SW hdi 110, j'ai craqué ( les enfants surtout ) sur le toit panoramique (cf Léo et Eliott : ouahhh on dirait un vaisseau spacial ).
Si vous avez des conseils ou retour sur cette voiture faites m'en part.
Merci et bonne journée à tous
Le 3 Juillet 2014
Modifs effectuées à ce jour Désiglage
Défapage
Volant de CC
Pommeau de 208
Seuils de portes avant et arrière
Eclairage de Plaque et Intérieur Full Leds
Aérateurs Alu
Pédalier et Repose Pied Alu
Essuies Glaces T6
Veilleuses Leds
ODB et Clim Écran Rouge et Boutons Blancs
Restauration des optiques avants
Compteur 308 avec leds Blanches et rouge
Cerclage de compteur Chrome
Peinture des coques de Rétroviseurs à la couleur des poignées et barres de toit (merci Michel)
Calandre Abbes
Rénovation poignées et caches de barres de toit (merci David)
Répétiteurs T6
Edité par Jitouille le Jeu 03 Juil 14 à 13:58 (22 fois)
Je n'y manquerai pas, je prend le train samedi de Poitiers pour Lyon pour la récupérer donc j'aurai plus de 500km pour la tester au retour.
Je sais ça fait loin pour une voiture d'occasion mais vu le prix ici ,ça vaux le coup.
Elle est de 2002 avec 190 000 km pour 2000 €
Toujours entretenu par Peugeot 1 ère main interieur et extérieur nickel
Oui c'est vrai ça fait peur d'acheter à distance, après négociation vu la distance il l'a passée à 2000€ au lieu de 2490€.
Facture d'entretien suivi
Il m'a envoyé autant de photo que j'ai voulu dont la carte grise qui indique une première main.
Il s'agit d'un négocient auto d'occasion qui travaille avec Peugeot .la voiture vient de chez eux.
Je pense que ça devrai aller.
_________________ 307 SW 2.0 HDI 110 Vert Idaho
Ne jamais remettre au lendemain les conneries que l'on peut faire le jour même .
Oups y a des photos qui sortent en double et d'autres qui sortent pas. Mais bon rayure aux 4 tampons. Plutôt satisfaisant pour une voiture de 12 ans je pense.
Et il y a les 7 sièges mais je penses que je vais vendre les 2 de la troisième rangée , j'en est vraiment pas l'utilité .
Si y en a que ça interresse....
A combien ça peux se négocier ?
C'est quoi le pack look je savais pas que j'avais ça !
Pour les protection de pare choc je pense qu'un coup de bombe ça devrai aller.
Ça se démonte facilement ou pas ???
Coooool j'ai un ordi de bord , mais il sert a quoi en fait ?
Mdrrr !
température / station radio / heure et date / ta conso instantanée et moyenne / vitesse moyenne / km parcourus / km restant avant le plein..
Génial, je ne regrette pas de m'être inscrit sur le forum, les inscrit son vraiment actifs ça fait zizire comme on dit chez moi, oui à l'origine je suis de Cannes, dans le Poitou depuis 2 ans
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum