Posté le: Jeu 20 Mar 14 à 17:27 Sujet du message: Probléme lecteur CD
Bonjour à tous,
Lorsque je déverrouille la voiture, ou ouvre une porte, ou lorsque je met le contact, j'entends un bruit dans le lecteur CD ( même quand il n'y a pas de CD dedans )
franchement on entend rien de particulier sur ta vidéo?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
j'ai essayé de démonter le lecteur mais je n'ai rien vu de particulier ... Donc je ne sais pas quoi faire ... et l'emmener chez un concessionnaire ça va me couter un bras.
franchement on entend rien de particulier sur ta vidéo?
tu ironises ??!
curieux ton bruit..
p'tain j'avais le son coupé sur youtube!
ouais bizarre! ne vas pas chez pigeot! ils ne réparent pas, ils changent !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
quelque chose qui patine dans le plateau/mécanisme.
essayer de démonter mettre un coup de nettoyant contact ,ça graisse aussi ce produit et mon agressif que le dégrippant!
A bon entendeur !
j'ai démonter et j'ai rien vu d'anormal, je vais essayer de mettre du nettoyant mais étrange car ça le fait uniquement au déverrouillage des portes, et lorsque je met/enlève un cd
Lorsque j'ai démonté, le bruit semblait s’enclencher lorsque le CD touche cette partie ... mais vu que ça le fait quand il n'y a pas de cd (ouverture des portes, du coffre) je ne sais pas trop
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum