Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages : 853 Localisation : l'Isle d'Abeau (20 min de Lyon par autoroute )
Posté le: Lun 17 Mar 14 à 14:48 Sujet du message: raccord d'air turbo
bonjour tout le monde je doit changer un manchon de raccord d'air sur ma 307 2.0 110 je connais déjà sont prit mais je voudrais s'avoir le prix du raccord d'air coter turbo le raccord est en plastique voici la photo
voici la ref 0382 w6
Merci
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages : 853 Localisation : l'Isle d'Abeau (20 min de Lyon par autoroute )
Posté le: Lun 17 Mar 14 à 17:38 Sujet du message:
Merci beaucoup
enfaite je voulais s'avoir le prix parce que je devais allez à Peugeot pour le raccord caoutchouc du coup c'est bien le prix 73.66 sa fais chère pour du plastique je trouve
Merci quand même pour vos réponses
Merci beaucoup
enfaite je voulais s'avoir le prix parce que je devais allez à Peugeot pour le raccord caoutchouc du coup c'est bien le prix 73.66 sa fais chère pour du plastique je trouve
ouais c'est vraiment cher!en plus on peut trouver que chez pigeot cette pièce
A bon entendeur !
Posté le: Lun 17 Mar 14 à 20:51 Sujet du message:
zamaz a écrit :
juju972-974 a écrit :
Merci beaucoup
ouais c'est vraiment cher!en plus on peut trouver que chez pigeot cette pièce
ouai j'ai demander au magasinier à ma dit 73.66 j'ai laisser tomber
je vais rester avec celui que j'ai y pose pas de problème toute façon celui la ?
Posté le: Lun 29 Déc 14 à 01:29 Sujet du message: Manchon d'air
Bonjour à tous,
je dois changer le manchon d'air du turbo, hors ce dernier n'est pas du tout accessible, on peu à peine glisser la main au dessus du berceau pour le toucher mais impossible de le démonter.
quelqu'un l'a déja fait sans faire tomber le berceau ? ou y acceder autrement ?
_________________ 307 ou 205 ? Fap ou pas ? éléctronique ou pas ? peugeot ou pas ? voiture française ou pas ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum